La famille héritière de Grèce est de retour au pays pour la première fois en 2021

Le prince héritier Paul et la princesse héritière Marie-Chantal sont de retour en Grèce, après une année de crise sanitaire. Le diadoque est de retour dans son pays avec ses cinq enfants, qui n’ont plus vu leur grand-père, le roi Constantin II depuis un an. La famille a notamment manqué le 80e et le 81e anniversaire de l’ancien roi des Hellènes.

Lire aussi : La famille royale de Grèce enfin réunie à Spetses autour du roi Constantin II

Paul et Marie-Chantal rentrent enfin en Grèce avec leurs enfants en 2021

La dernière visite de la famille héritière de Grèce auprès du roi Constantin II date d’il y a un an. À quelques kilomètres du port d’Athènes, l’île de Spetses est le petit coin de paradis où l’ancien roi des Hellènes a l’habitude d’accueillir sa famille quand elle vient le voir à Porto Heli.

La famille héritière est de retour en visite sur un site en Grèce (Photo : Instagram/mariechantal22)

L’année dernière, la première visite en Grèce avait eu lieu en août, la famille étant incapable de voyager avant, à cause de la crise sanitaire. Comme en 2020, la famille héritière n’a pas pu se déplacer pour l’anniversaire de Constantin II en juin.

La famille héritière de Grèce, qui vit entre Londres et les Hamptons, à New York, a commencé à reprendre ses voyages. Par exemple, la princesse Maria Olympia et son oncle le prince Philippos ont visité l’exposition photo du prince Nikolaos à Londres, il y a quelques semaines.

La princesse Olympia, la princesse héritière Marie Chantal, le prince Aristidis et le prince Odysseas (Photo : Instagram/pavlosgreece)

Sur leurs réseaux sociaux, le diadoque Paul et son épouse Marie-Chantal ont partagé quelques photos de leur retour au pays. Le prince héritier Paul est le fils ainé de l’ancien roi Constantin II et de la reine Anne-Marie. Paul est marié à Marie-Chantal Miller, héritière du roi du duty free. Le couple a cinq enfants : la princesse Maria Olympiale prince Constantine Alexiosle prince Achileas Andreasle prince Odysseas Kimonas et le prince Aristidis Stavros, qui ont entre 13 et 24 ans. La princesse Maria Olympia fêtera d’ailleurs très certainement son 25e anniversaire ici en Grèce, la semaine prochaine.

La princesse héritière Marie-Chantal et son petit dernier, le prince Aristidis Stavros (Photo : Instagram/pavlosgreece)
La prince héritier Paul, son fils ainé, le prince Constantin Alexios et son deuxième fils, le prince Achileas Andreas (Photo : Instagram/pavlosgreece)

Maria Olympia ramène son petit ami en Grèce

Lors de ces vacances, la princesse Maria Olympia est venue accompagnée de son petit ami, Peregrine Pearson. Peregrine Pearson est le fils du 4e vicomte Cowdray. Le jeune homme de 26 ans travaille dans le secteur immobilier à Londres. 

Peregrine Pearson, le prince Odysseas Kimon, le prince Achileas Andreas, le prince héritier Paul et le prince Constantin Alexios (Photo : Instagram/pavlosgreece)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr