Le prince hériter Reza Pahlavi est heureux d’annoncer que sa fille Iman est fiancée. La princesse Iman a accepté la demande de Bradley Sherman pour la plus grande joie de toute la famille impériale d’Iran qui était réunie pour vivre ce moment.
La princesse Iman d’Iran est fiancée à Bradley Sherman
Le prince héritier Reza Pahlavi, 62 ans, et la princesse héritière Yasmine Pahlavi, 55 ans, ont annoncé les fiançailles de leur deuxième fille, la princesse Iman, 29 ans. Le fils du dernier chah d’Iran et de la chahbanou Farah a trois filles. La princesse Noor, 31 ans, et l’aînée et l’héritière dynastique de son père. La princesse Iman est la deuxième, suivie par la princesse Farah, 19 ans. La princesse Iman a accepté la demande en mariage de Bradley Sherman, lors d’un magnifique moment partagé en famille le 4 août 2023. Iman et Brad sont en couple depuis trois ans déjà.
Lire aussi : Le prince héritier Reza Pahlavi en pleurs lorsqu’il s’exprime en français sur l’avenir de son pays
« Brad Sherman faisait déjà partie de la famille mais ce week-end, il a rendu ça officiel ! », a écrit la princesse Noor sur son compte Instagram, en partageant quelques photos et une vidéo de la demande en mariage de sa sœur. La princesse Iman est la première enfant du couple héritier à se marier.
Lire aussi : L’impératrice Farah et sa famille se recueillent sur la tombe du chah en Égypte
La princesse Iman est née le 12 septembre 1993 à Washington, là où la famille impériale s’est installée. Elle vit à New York et travaille dans une agence de change après avoir obtenu son diplôme en psychologie et en communication de l’université du Michigan, en 2015. Comme l’impératrice Farah, sa grand-mère, la jeune femme est également engagée dans l’humanitaire.
Le prince héritier Reza Pahlavi est à la tête de la famille impériale d’Iran depuis 1980, succédant à son père, l’empereur Mohammad Reza Pahlavi, décédé à 60 ans, un an après l’abolition de la monarchie en Iran.