Les petits-enfants de la princesse Alexandra de Kent en vacances à Nantucket

Le 30 juillet, Julia Rawlinson et James Ogilvy célébraient leurs 31 ans de mariage. James Ogilvy est l’arrière-arrière-petit-fils du roi George V. Il est le fils de la princesse Alexandra de Kent, cousine de la reine Elizabeth II. Julia et James sont les parents d’Alexander Ogilvy et de Flora Ogilvy. Ils se sont retrouvés en famille sur l’île de Nantucket, dans le Massachusetts.

James Ogilvy et ses enfants Alexander et Flora au large de Boston

Flora Ogilvy, très active sur les réseaux sociaux, a partagé quelques images de ses vacances en famille, dans le Massachusetts. Ils profitent de la douceur de l’île de Nantucket, où James Ogilvy et son épouse y ont notamment fêter leur anniversaire de mariage. Alexander Ogilvy est ravi de ces vacances sur l’île, lui qui est un grand surfeur, comme son père. Flora, quant à elle, en a profité pour lire Bonjour tristesse de Françoise Sagan.

Les vacances se prolongent pour Flora Ogilvy

Il y a quelques jours, Flora était en vacances avec son amoureux, le Suédois Tim Vesterberg avec qui elle a préféré visiter le Dorset. Ils se sont notamment arrêtés à la fameuse Durdle Door, cette arche creusée naturellement dans la falaise, au sud de l’Angleterre.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply