Frederik et Mary de Danemark à Paris : visite de l’Assemblée nationale et de La Seine Musicale

Pour leur deuxième jour à Paris, Frederik et Mary de Danemark ont passé une journée placée sous les thèmes de l’énergie et de la santé. Le couple héritier de Danemark est en France dans le but de renforcer les partenariats économiques entre la France et le Danemark.

Kronprinsparret står i dagene 7.-9. oktober 2019 i spidsen for en erhvervsdelegation i Paris under overskriften "Danmark…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 8 octobre 2019

Ainsi, Son Altesse Royale le prince héritier Frederik a assisté ce matin à une séance de l’Assemblée nationale du Parlement français sur les questions de politique de santé.

På erhvervsfremstødets anden formiddag sejlede Hans Kongelige Højhed til Île Séguin. Øen ligger på Seinen i kommunen…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 8 octobre 2019

Tirsdag morgen ankom Kronprinsen til den franske nationalforsamling, Assemblée Nationale, som holder til i Palais…

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 8 octobre 2019

Au même moment, sur la célèbre avenue des Champs-Élysées, la princesse héritière Mary a prononcé un discours lors d’un séminaire sur l’investissement organisé à la Maison du Danemark.

Kronprinsessen ankom til Danmarkshuset (Maison du Danemark) for at deltage i en erhvervsfrokost på den danske restaurant Flora Danica.

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 8 octobre 2019

En outre, Frederik et Mary ont également participé à une réunion avec des représentants français de la Commission européenne à propos de l’énergie. Ils également fait un tour de La Seine Musicale, qui propose une liste de solutions énergétiques innovantes, ainsi qu’une visite de la maison de retraite Korian Monceau, qui fait partie de par le groupe Korian, qui est le plus grand fournisseur privé de services de soins privés en Europe.

No Comments Yet

Leave a Reply