Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch de Russie opéré d’urgence

Le tsarévitch Georges Mikhaïlovitch a été opéré d’urgence ce dimanche 20 mars 2022. Le fils de la prétendante au trône impérial de Russie a rapidement été opéré et pourra sortir de l’hôpital dans les jours à venir.

Lire aussi : Le grand-duc Georges de Russie et son épouse lâchent des colombes pour la paix

Georges Mikhaïlovitch Romanov opéré d’une hernie abdominale

La princesse Romanoff a annoncé que son époux avait été emmené d’urgence à l’hôpital ce dimanche 20 mars. Pris en charge rapidement, une hernie abdominale a été diagnostiquée au grand-duc Georges Mikhaïlovitch, qui vient de fêter ses 41 ans la semaine dernière.

Ce lundi, après une nuit à l’hôpital, le fils de la grande-duchesse Maria Vladimirovna de Russie a subi une intervention chirurgicale pour remédier à cette hernie abdominale. Selon le média orthodoxe Dobrie Ludi, l’opération est une réussite et le grand-duc héritier pourra quitter l’hôpital et rejoindre son domicile d’ici quelques jours.

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch Romanov a subi une intervention chirurgicale. Photographie ici lors de son mariage en octobre 2021 à Saint-Pétersbourg (Photo : Histoires Royales)

Lire aussi : Message de la grande-duchesse Maria Vladimirovna concernant la guerre en Ukraine

Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et son épouse sont actuellement très occupés par la situation entre la Russie et l’Ukraine. Le grand-duc Georges et la princesse Victoria Romanovna apportent leur soutien aux œuvres humanitaires à la frontière, notamment à travers la banque alimentaire Foodbank Rus.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr