Le tsarévitch Georges Mikhaïlovitch a été opéré d’urgence ce dimanche 20 mars 2022. Le fils de la prétendante au trône impérial de Russie a rapidement été opéré et pourra sortir de l’hôpital dans les jours à venir.
Lire aussi : Le grand-duc Georges de Russie et son épouse lâchent des colombes pour la paix
Georges Mikhaïlovitch Romanov opéré d’une hernie abdominale
La princesse Romanoff a annoncé que son époux avait été emmené d’urgence à l’hôpital ce dimanche 20 mars. Pris en charge rapidement, une hernie abdominale a été diagnostiquée au grand-duc Georges Mikhaïlovitch, qui vient de fêter ses 41 ans la semaine dernière.
Ce lundi, après une nuit à l’hôpital, le fils de la grande-duchesse Maria Vladimirovna de Russie a subi une intervention chirurgicale pour remédier à cette hernie abdominale. Selon le média orthodoxe Dobrie Ludi, l’opération est une réussite et le grand-duc héritier pourra quitter l’hôpital et rejoindre son domicile d’ici quelques jours.
Lire aussi : Message de la grande-duchesse Maria Vladimirovna concernant la guerre en Ukraine
Le grand-duc Georges Mikhaïlovitch et son épouse sont actuellement très occupés par la situation entre la Russie et l’Ukraine. Le grand-duc Georges et la princesse Victoria Romanovna apportent leur soutien aux œuvres humanitaires à la frontière, notamment à travers la banque alimentaire Foodbank Rus.