Le grand-duc Henri à la cellule logistique du centre de crise du coronavirus


Le grand-duc Henri de Luxembourg s’est rendu à la cellule logistique du centre de crise, qui depuis quelques semaine gère la gestion des stocks de matériels en cette période de pandémie du coronavirus. Il était accompagné du Premier ministre, Xavier Bettel et de Paulette Lenert, ministre de la Santé. La cellule logistique du centre de crise a pris ses quartiers dans les bureaux du ministère de la Santé.

(Photo : Armée luxembourgeoise)
Le grand-duc Henri et Xavier Bettel s’informent à la cellule logistique du centre de crise (Photo : Armée luxembourgeoise)

Lire aussi : Message du grand-duc Henri à la population concernant l’épidémie de coronavirus

La cellule logistique du centre de crise gère les stocks et approvisionnements au niveau national

Dans le centre de crise, le grand-duc Henri a reçu des explications sur le fonctionnement de la cellule logistique. C’est d’ici que sont gérées les questions de logistique, d’approvisionnement de matériel et de stockage de médicaments pendant la crise du coronavirus. La cellule a pour mission d’éviter les ruptures de stock au niveau national. Le chef d’État et le Premier ministre ont voulu être informés des conditions de travail de tous ceux qui travaillent d’arrache-pied dans la gestion de cette crise sanitaires.

(Photo : Armée luxembourgeoise)

Lire aussi : Les photos surprenantes et les objets insolites sur le bureau du grand-duc Henri de Luxembourg

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply