La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a visité le 77e Bazar de la Croix-Rouge, une grande vente qui est organisée chaque année au profit de l’organisme. De nombreux bénévoles se mobilisent le temps d’un week-end pour vendre un maximum d’objets au profit de la Croix-Rouge.
Lire aussi : Henri et Maria Teresa de Luxembourg scintillants sur le tapis du 10e festival du film luxembourgeois
Le 77e Bazar reçoit la visite de la présidente de la Croix-Rouge luxembourgeoise
La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg est présidente de la Croix-Rouge luxembourgeoise. Elle accorde aussi son haut patronage au Bazar de la Croix-Rouge, une grande vente organisée chaque année en novembre. Ces 18 et 19 novembre, le chapiteau du Glacis, au Limpertsberg, accueillait le 77e Bazar de la Croix-Rouge.



Lire aussi : Le pantalon fleuri à sequins de la grande-duchesse Maria Teresa pour visiter l’Art Week avec le grand-duc Henri
La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg visite le Bazar de la Croix-Rouge
Cet événement social, local et convivial est soutenu pour la grande-duchesse Maria Teresa, qui a pris l’habitude de rendre une visite aux bénévoles qui tiennent les différents stands. Ce samedi 18 novembre, la grande-duchesse Maria Teresa n’a pas failli à la tradition.


Lire aussi : Le shopping de la princesse Delphine dans la boutique de seconde main de la Croix-Rouge
La grande-duchesse de Luxembourg a déambulé à travers les stands d’expositions d’objets artisanaux, design et vintage, gourmandises et vêtements de seconde main à prix réduits. L’épouse du chef d’État a manqué de peu Saint-Nicolas, qui lui était invité le dimanche.



« Les sommes récoltées viendront soutenir des actions en faveur de la jeunesse, au Luxembourg et dans le monde », explique la Croix-Rouge. Durant sa visite, Maria Teresa a échangé avec les bénévoles et les responsables de la Croix-Rouge ainsi qu’avec un certain nombre de visiteurs heureux de croiser son chemin durant leurs achats.