Le prince héritier Hussein de Jordanie a montré son soutien aux forces armées en ce mois de Ramadan, en participant à un iftar avec un régiment. Les militaires adaptent actuellement leurs horaires en raison de cette période de jeûne qui peut affecter leur travail.
Lire aussi : Le roi Abdallah II fait la connaissance du nouveau président syrien al-Charaa
Le prince héritier Hussein partage un iftar avec les troupes des forces spéciales
Chaque année, le roi Abdallah II, la reine Rania et le prince héritier Hussein profitent de la période de Ramadan pour montrer leur soutien aux communautés. Le mois de Ramadan est l’occasion pour tous les croyants de faire preuve d’empathie et de générosité. La générosité de l’Iftar, le repas servi chaque jour au moment de rompre le jeûne, en est la meilleure illustration.

Lire aussi : La princesse Iman rencontre la petite Amina le jour de sa naissance
Ce lundi 17 mars 2025, le prince héritier Hussein a rejoint une unité des forces spéciales pour montrer son soutien aux soldats d’élite. Le prince héritier Hussein est assistant commandant du 101e Bataillon spécial, une unité du groupe des forces spéciales. Lors de sa visite, le prince héritier Hussein a assisté à des récitations de poèmes et à des démonstrations d’arts martiaux. Il a également participé à une compétition de tir à la corde entre les unités des forces spéciales.


Lire aussi : Le roi Abdallah II ne peut rien face à Donald Trump et sa détermination à prendre le contrôle de Gaza
Le prince héritier Hussein a également récité la prière de Maghrib, la prière prononcée au début du coucher du soleil. Le fils aîné du roi Abdallah II a ensuite partagé un moment convivial et de partage avec les soldats. Le chef d’état-major interarmées, le général de division Yousef Huneiti, accompagnait le prince héritier Hussein, ainsi que le commandant du groupe.