L’Arbre de Noël du Palais princier est une tradition qu’aucun enfant de la Principauté ne voudrait manquer. Chaque année, la famille princière distribue des cadeaux aux enfants monégasques, dans une ambiance festive. Le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella étaient bien au rendez-vous pour saluer les enfants et leur remettre des cadeaux. La princesse Stéphanie était également présente avec sa fille Camille.
Lire aussi : La princesse Stéphanie distribue des cadeaux de Noël et donne le sourire aux patients du centre Rainier III
La princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et la princesse Stéphanie en renfort pour distribuer les cadeaux avec le prince Albert II
Ce mercredi 18 décembre 2024, le prince souverain Albert II était entouré de sa famille pour accomplir l’une des traditions de Noël les plus attendues en Principauté. Avec son épouse et leurs jumeaux, le prince Albert II a participé à la distribution de cadeaux de l’Arbre de Noël du Palais princier.
Lire aussi : La princesse Charlène et ses jumeaux inaugurent le village de Noël gourmand au port de Monaco
La princesse Charlène, protégée par une grande cape noire de la maison suisse Akris, a distribué des cadeaux enfants monégasques avec ses propres enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella. Les jumeaux, qui ont fêté leurs 10 ans il y a quelques jours, portaient des tenues aux couleurs de Noël.
L’héritier du trône portait un manteau beige clair Loro Piana et sa sœur portait un manteau rouge Max & Co par-dessus un pull à col roulé rouge. Le rouge et le blanc sont les couleurs de Noël ainsi que les couleurs de la Principauté, en référence aux armoiries des Grimaldi. La princesse Gabriella avait accessoirisé sa tenue monochrome rouge avec un serre-tête Monnalisa. Elle portait aussi des ballerines rouges Dolce & Gabbana. Le prince héréditaire Jacques portait des baskets Brunello Cucinelli assorties à son manteau.
Lire aussi : La douce photo de Noël du prince Albert II et de la princesse Charlène avec leurs jumeaux
L’Arbre de Noël du Palais princier est toujours un grand moment pour tous les enfants de la Principauté
Afin de remettre les innombrables cadeaux à tous les enfants de la Principauté, le prince Albert II et la princesse Charlène avaient besoin de renforts. Le prince Albert a pu compter sur sa sœur cadette, la princesse Stéphanie. La princesse Stéphanie était elle-même accompagnée de sa plus jeune fille, Camille Gottlieb.
Lire aussi : La princesse Charlène au Bal de Noël de sa fondation sur le thème de Paris
Après avoir donné le coup d’envoi des illuminations de Noël, après avoir inauguré le Village de Noël et après avoir participé à plusieurs distributions de cadeaux de la Croix-Rouge, le traditionnel Arbre de Noël vient habituellement conclure en beauté l’ensemble des engagements de la famille princière en cette période de fête. Les enfants se sont précipités dans la Cour d’honneur du Palais princier pour rencontrer la famille princière et recevoir leurs cadeaux. Les deux seuls critères pour recevoir un cadeau sont d’avoir entre 5 et 12 ans et de s’être inscrits au préalable, il y a quelques semaines.