Jazmin Grace Grimaldi est de retour à Monaco. La fille ainée du prince Albert II a fait le voyage depuis les États-Unis pour retrouver son demi-frère, qui fête ses 18 ans ce 24 août. Au programme de cette fête d’anniversaire : le cinéma en plein air installé devant le Musée océanographique.
Lire aussi : Alexandre Grimaldi-Coste : l’apparition remarquée du fils ainé d’Albert II à l’aube de ses 18 ans
Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Grimaldi-Coste au cinéma en plein air
Jazmin Grace Grimaldi a été sévèrement touchée par le coronavirus. Après son passage aux soins intensifs, la fille ainée du prince souverain Albert II de Monaco s’est montrée très prudente. Bloquée depuis des mois aux États-Unis, elle et son petit ami Ian Mellencamp ont finalement décidé de voyager, maintenant que les mesures sanitaires se sont assouplies.
Jazmin, qui visitait il y a encore deux jours l’exposition immersive de Van Gogh à New York, est arrivée à Monaco il y a quelques heures à peine. Elle a directement retrouvé des amis et ensemble, ils ont visité le Musée océanographique. Dans la soirée, c’est son demi-frère qu’elle a retrouvé. Alexandre Grimaldi-Coste fête ses 18 ans ce 24 août 2021. Jazmin fut certainement la première à lui souhaiter un bon anniversaire car ils étaient ensemble durant la nuit du 23 au 24 août.
Popcorns devant un film pour les 18 ans d’Alexandre Grimaldi-Coste
Les deux enfants ainés et illégitimes du prince Albert II se sont installés sur le parking du Musée océanographique où était projeté, une fois la nuit tombée, le film The Suicide Squad. Jazmin Grace Grimaldi a partagé des photos prises durant la soirée. On la voit tenir un gros seau de popcorns. La soirée s’est ensuite prolongée au bord de l’eau.
Alexandre Grimaldi-Coste est né Éric Alexandre Tossoukpé le 24 août 2003. En juillet 2005, le prince Albert a reconnu la paternité d’Alexandre, qui a pu adopter son nom de famille. Entretemps, sa mère a elle-même choisi le nom français de Coste. En 2006, l’existence de la fille illégitime du prince est rendue publique par un magazine qui photographie la visite de Jazmin chez son père. Le 1e juin, il confirme la paternité de Jazmin, expliquant ne pas avoir parlé d’elle pour préserver sa vie privée jusqu’à sa majorité. Jazmin, née en 1992, a grandi auprès de sa mère, jusqu’en 2003, date à laquelle le prince Albert accepte de la rencontrer. Elle avait alors 11 ans.