Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp au circuit de Formule E de New York

Toujours en vacances aux États-Unis, la fille du prince Albert II de Monaco, et son petit ami, le musicien Ian Mellencamp ont assisté au ePrix de New York. Il s’agit d’une course automobile de Formule E, des voitures de course électriques. Jazmin venait soutenir l’écurie Venturi, le constructeur automobile monégasque.

La fille du prince Albert soutient l’écurie monégasque Venturi au ePrix de New York

L’écurie Venturi Formula E a deux pilotes, le Suisse Edoardo Mortara et le Brésilien, ancien champion de Formule 1 chez Ferrari, Felipe Massa. Jazmin Grace Grimaldi est venue saluer et supporter les deux pilotes de l’écurie monégasque. Ils ont malheureusement terminé en bas du classement, aux 17e et 21e places. La fille du souverain monégasque a partagé quelques clichés dans le stand Venturi, en compagnie de son petit ami.

Jazmin et Ian Mellencamp assistent à une course de Formule E

Actuellement, Jazmin Grace Grimaldi est en vacances à New York avec Ian Mellencamp. D’habitude assez discrète sur leur relation, elle a partagé plusieurs photos avec lui durant ce séjour. Il y a quelques jours, ils ont pris la pose ensemble dans le nouveau quartier new-yorkais d’Hudson Yards, et à présent, ils sont apparus très proches lors de cette course automobile organisée dans les rues de Brooklyn, ce qui n’est pas sans rappeler le Grand Prix de Monaco, lui aussi organisé dans les rues. Les tourtereaux ont ensuite mis fin à leur séjour américain, en profitant une dernière fois du coucher de soleil sur la plage new-yorkaise. Ils se sont rendus au J12 Yacht Club de Chanel, un club exclusif temporaire à Sunset Beach.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.