Jazmin Grace Grimaldi est depuis quelques jours à New York avec son petit ami Ian Mellencamp. Après avoir visité le nouveau quartier de Hudson Yards puis après avoir assisté à la course de Formule E à Brooklyn, les deux tourtereaux se sont rendus dans les Hamptons, invités par Chanel. Ils ont profité d’un magnifique coucher de soleil depuis la plage du Sunset Beach Hotel où Chanel a pris ses quartiers temporairement.
La fille du prince de Monaco sur la pop-up beach de Chanel
Le Yacht Club J12 de Chanel est une plage temporaire installée sur la plage du Sunset Beach Hotel dans les Hamptons, sur Shelter Island. Les Hamptons sont le refuge des stars, comme Gwyneth Paltrow qui a invité la princesse Märtha Louise et Shaman Durek à venir y passer quelques jours. C’est Jazmin Grace Grimaldi, une autre enfant de monarque qui y était il y a quelques jours. La fille du prince Albert II de Monaco a terminé son voyage aux États-Unis avec son petit ami, en profitant de la plage mise à disposition par Chanel, qui célèbre les 20 ans de sa montre J12.
Jazmin Grace Grimaldi et son petit ami finissent leur voyage à New York au Yacht Club J12
Le Yacht Club J12 a été conçu par Chanel, en s’installant sur la plage du célèbre Sunset Beach Hotel appartenant à André Balazs. Surf, badminton et ping-pong peuvent éventuellement être pratiqués par les plus sportifs. Sinon, les autres peuvent simplement siroter un cocktail ou profiter de l’ambiance musicale assurée par des guests. Le 21 juillet par exemple, c’est la chanteuse Billie Eilish qui a donné un showcase privé, les pieds dans le sable. Après cette soirée détente, Jazmin et Ian ont repris l’avion, mettant un terme à leurs vacances new-yorkaises.