Kate Middleton et Andy Murray parlent avec des enfants le jour de la finale de Wimbledon annulée

Le weekend de la finale de Wimbledon aurait dû avoir lieu le samedi 11 juillet pour les femmes et le 12 juillet pour les hommes. Cette année, la célèbre compétition de tennis britannique a dû être reportée, à cause de la pandémie mondiale de coronavirus. Pour marquer le coup, la duchesse de Cambridge a appelé des jeunes passionnés de tennis de l’école primaire de Bond. Pendant l’appel en vidéoconférence, Andy Murray s’est invité à la conversation.

Lire aussi : Andy Murray a été anobli par le prince Charles

Andy Murray et la duchesse de Cambridge surprennent des enfants

Le champion de tennis Andy Murray s’est joint à la duchesse de Cambridge pour faire une surprise à des enfants d’une école primaire, déçus par l’annulation du tournoi de Wimbledon. Kate Middleton est marraine du All-England Club (AELTC), le club de tennis londonien qui organise chaque année Wimbledon. L’épouse du prince William portait une robe verte de Viera-Newton, rappelant la couleur du gazon de cette compétition du grand chelem, qui contrairement aux autres tournois n’est pas sur terre battue ni sur un terrain dur.

Les enfants étaient heureux de pouvoir parler avec Kate mais leur visage s’est illuminé lorsqu’ils ont découvert que leur idole, Andy Murray, prenait part à la conversation. Les enfants ont pu poser leurs questions au tennisman. Celui-ci a révélé que la première fois qu’il avait joué au tennis il devait avoir 7 ans et ne comprenait rien aux règles. Il leur a également expliqué qu’il avait choisi de faire ce métier parce que cela lui procurait du plaisir et que c’est véritable choix par passion.

Lire aussi : Kate et William visitent les commerces non-essentiels qui rouvrent leurs portes

Source : Kensington

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply