Joyeux anniversaire Kate ! Les photos de la reine et de la duchesse de Cambridge pour ses 38 ans

La reine Elizabeth a publiquement souhaité un très joyeux anniversaire à Kate Middleton, épouse de son petit-fils, à travers ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, la duchesse de Cambridge a 38 ans. Depuis quelques jours, elle réunit amis et famille dans le Norfolk, où elle est actuellement en vacances avec le prince William et leurs enfants.

Pour l’anniversaire de Kate Middleton, la reine Elizabeth a partagé quelques clichés avec elle

Amis et famille sont dans le Norfolk pour célébrer l’anniversaire de Kate

Depuis quelques jours, on a pu apercevoir Lady Laura Meade, marraine du prince Louis, Lucy Lanigan-O’Keeffe, professeure du prince George ou encore Rose Hanbury, épouse du marquis de Cholmondeley trainer autour d’Amner Hall, la résidence des Cambridge dans le Norfolk. Il n’y a pas de doute, un grand événement se prépare. Et pour cause, ce 9 janvier 2020, Kate Middleton souffle ses 38 bougies. Depuis quelques jours, la duchesse de Cambridge réunit ses amis autour d’elle.

Même la reine a pensé à elle !

Pour le Jour-J, Kate a pu compter sur les bons vœux de Sa Majesté. « Je souhaite un très joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge », a déclaré la reine Elizabeth sur les réseaux sociaux, partageant plusieurs photos d’elle aux côtés de l’épouse du prince William.

Le prince Charles et Camilla souhaitent un bon anniversaire à Kate

Le prince Charles n’a pas oublié de souhaiter un bon anniversaire à sa belle-fille. Lui aussi a partagé des photos souvenirs de moments partagés avec son épouse, la duchesse de Cornouailles et avec Kate.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply