Kate révèle que le prince William ne veut pas d’un quatrième enfant

Hier, le duc et la duchesse de Cambridge étaient en visite à Bradford. Lors de cette journée bien remplie, une phrase de Kate Middleton a fait tilter un fan, venu saluer le couple. Alors que la duchesse a pris le temps d’échanger quelques mots avec les fans venus à leur rencontre, amassés près de l’Hôtel de Ville de Bradford, Kate a annoncé que le prince William ne voulait pas avoir un autre enfant.

Lors de son bain de foule à Bradford, la duchesse de Cambridge a révélé que William ne veut pas d’un quatrième enfant

L’instinct maternel de Kate a repris le dessus lors de sa visite à Bradford

Kate et William sont les parents de trois adorables enfants : le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 4 ans, et le prince Louis, 1 an. Alors que la presse spécule sur une possible quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge, Kate a voulu glisser un petit message au journaliste, alors qu’elle visitait la ville de Bradford, hier.

L’instinct maternel de Kate Middleton a repris le dessus lors de sa visite à Bradford hier. La duchesse de Cambridge est-elle enceinte de son quatrième enfant ? (Crédits : PA)

Au centre Khidmat, alors qu’un groupe d’enfants entonnait des comptines, la duchesse a pris dans ses bras une petite fille, Sorayah Ahmad, 18 mois. Elle s’est mise à chanter et à danser avec l’enfant, son instinct maternel reprenant le dessus. De quoi ravir la presse et les fans des Cambridge qui ne cessent d’admirer la douceur et le naturel de Kate avec les enfants. Pourtant, quelques minutes auparavant, la duchesse a fait une confidence qui risque d’en décevoir plus d’un, alors qu’elle enlaçait un fan dans ses bras.

La duchesse de Cambridge confie à un fan que le prince William ne veut pas avoir d’autres enfants

Les magazines rapportent ce matin les propos de Josh Macplace, un fan des Cambridge, qui n’aurait pour rien au monde manqué leur venue dans sa ville. Josh Macplace, qui est autiste et souffre du syndrome de DiGeorge, a pu approcher Kate Middleton et lui expliquer fièrement qu’il lui avait envoyé des cartes à chaque fois qu’elle avait accouché. La duchesse de Cambridge s’est penchée vers lui, touchée par ce garçon qui lui montrait tant d’affection. Elle l’a ensuite pris dans ses bras et l’a un petit peu surpris en lui annonçant : « Je ne pense pas que William en veulent d’autres ». Cette phrase n’est pas passée inaperçue, ni auprès de ce fan de la famille royale ni auprès des journalistes. « Merci pour le câlin », a-t-elle ensuite dit à Josh, avant de s’éloigner. Voila de quoi faire taire certaines rumeurs, amplifiées par l’espoir des fans de la duchesse qui aimeraient tant que la famille des Cambridge s’agrandisse.

Embed from Getty Images

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply