Adorable ! Kate dévoile 3 photos privées du prince George de Cambridge pour son 6e anniversaire

Le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge fête ses 6 ans, ce 22 juillet 2019. Le prince George, 3e dans l’ordre de succession au trône britannique, tout juste derrière son père, le prince William, a 6 ans et (presque) toutes ses dents. Le palais de Kensington a diffusé quelques clichés privés, pris par Kate Middleton, de son fils, couché dans l’herbe, un grand sourire aux lèvres qui dévoile quelques petites dents de lait manquantes.

Le prince George de Cambridge a 6 ans !

Le jeune prince George est déjà fan de football et soutient forcément l’équipe d’Angleterre comme le prouvent les ravissants clichés récents de celui qui célèbre aujourd’hui son sixième anniversaire. « Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager de nouvelles photos du prince George à l’occasion du 6e anniversaire de Son Altesse royale », a écrit le service de presse de Kensington.

Kate Middleton partage trois photos de son fils pour son anniversaire

Pour célébrer son anniversaire, le palais a décidé de dévoiler 3 clichés privés, pris par Kate Middleton, amateur de photographie, qui est d’ailleurs l’ambassadrice de la Royal Photographic Society. Les deux photos du prince George en maillot de foot ont été prises dans le jardin de Kensington, la résidence de la famille de Cambridge. Sur la troisième photo, le prince a les cheveux en bataille, déstructurés par un peu de gel dans les cheveux, un polo vert canard et un short à fines rayures. Happy Birthday prince George !

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply