Kate Middleton remet le trophée à Novak Djokovic pour sa cinquième victoire à Wimbledon

Hier, Kate Middleton a clôturé le tournoi de tennis de Wimbledon, en assistant à la finale. La veille, la duchesse de Cambridge avait assisté à la finale féminine, en compagnie de Meghan Markle et sa sœur, Pippa. Pour cette finale homme, qui opposait Djokovic à Federer, elle était venue accompagnée de son époux, le prince William. The All England Lawn Tennis and Croquet Club est le club de tennis qui organise le tournoi, un club sous le patronage de la duchesse de Cambridge et présidé par le duc de Kent, qui était également présent.

Le duc et la duchesse de Cambridge à Wimbledon

Avant la rencontre, la duchesse a discuté avec les ramasseurs de balles qui sont membres du club dont elle est l’ambassadrice. Puis, elle a pris place dans la tribune royale, avec son époux, pour assister à la rencontre. Il y a quelques jours encore, c’est la cousine de William, Zara Tindall et son époux qui étaient assis à cette place. Kate était déjà venue à deux reprises assister à des matchs cette année. Kate a inauguré la saison de Wimbledon en venant voir un match de Serena Williams au tout début de la compétition.

Kate a remis le trophée au vainqueur

À la fin du match, c’est elle qui est montée sur le terrain pour remettre de ses mains, le trophée au vainqueur. Le Serbe Novak Djokovic a remporté pour la cinquième fois le tournoi.

https://www.instagram.com/p/Bz6IxnQl1am/

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr