La princesse Anne a rendu visite à une école primaire à Lydbrook, dans le Gloucestershire, le 10 juillet. La fille de la reine Elizabeth II a pu constater que les enfants étaient sensibilisés à la nature et à l’environnement grâce à des activités en plein-air.
Lire aussi : La princesse Anne visite le corps de logistique de l’armée pour son premier engagement après la crise
Le princesse Anne a discuté avec les enfants de la Lydbrook Primary School. Leurs professeurs leur avaient réservé quelques activités dans la nature. Il a par exemple, fallu plonger ses mains dans une mare pour y récupérer des petits animaux. Le nouveau jardin « Bien-être » de l’école a également été inauguré en présence de la princesse.
🐞🐛This morning The Princess Royal visited Lydbrook Primary School to see how the pupils are learning about nature and wildlife outdoors.
— The Royal Family (@RoyalFamily) July 10, 2020
HRH spoke to pupils who were pond dipping and studying mini beasts, before opening their new Wellbeing Garden 🌿 pic.twitter.com/zRSRQ2TLQ0
Lire aussi : La reine Elizabeth participe à sa première visioconférence pour remercier les aidants
Après la visite du jardin de l’école, la princesse Anne a visite la piscine de Bathurst, qui célébrait ses 100 ans depuis son inauguration. La sœur du prince Charles a rencontré des bénévoles qui entretient cette piscine et des personnes qui la fréquentent. Une plaque commémorative a été dévoilée, témoignant de la visite de la Princesse Royale.
💦🏊♀️The Princess Royal visits @BathurstPool, to celebrate 100 years since it first opened to the community.
— The Royal Family (@RoyalFamily) July 10, 2020
HRH met volunteers and committee members, and unveiled a plaque to mark the occasion. pic.twitter.com/PQakxIY9ou
Lire aussi : La famille royale britannique appelle les infirmiers du monde entier