La princesse Anne en visite dans une école primaire en activité d’extérieur

La princesse Anne a rendu visite à une école primaire à Lydbrook, dans le Gloucestershire, le 10 juillet. La fille de la reine Elizabeth II a pu constater que les enfants étaient sensibilisés à la nature et à l’environnement grâce à des activités en plein-air.

Lire aussi : La princesse Anne visite le corps de logistique de l’armée pour son premier engagement après la crise

Le princesse Anne a discuté avec les enfants de la Lydbrook Primary School. Leurs professeurs leur avaient réservé quelques activités dans la nature. Il a par exemple, fallu plonger ses mains dans une mare pour y récupérer des petits animaux. Le nouveau jardin « Bien-être » de l’école a également été inauguré en présence de la princesse.

Lire aussi : La reine Elizabeth participe à sa première visioconférence pour remercier les aidants

Après la visite du jardin de l’école, la princesse Anne a visite la piscine de Bathurst, qui célébrait ses 100 ans depuis son inauguration. La sœur du prince Charles a rencontré des bénévoles qui entretient cette piscine et des personnes qui la fréquentent. Une plaque commémorative a été dévoilée, témoignant de la visite de la Princesse Royale.

Lire aussi : La famille royale britannique appelle les infirmiers du monde entier

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.