La princesse héritière Mary de Danemark rend visite aux jeunes atteints du cancer

Hier soir, des jeunes patients atteints du cancer ont rencontré la princesse héritière Mary de Danemark, qui leur a rendu visite au Rigshospitalet de Copenhague. Ils se sont réunis dans la salle de l’hôpital qui est mise à disposition de l’association Agence du cancer.

Hendes Kongelige Højhed besøgte i går Kræftværket på Rigshospitalet. Her talte Kronprinsessen med flere brugere af netværksgruppen. Foto: Keld Navntoft, Kongehuset ©

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 19 décembre 2019

L’Agence du cancer est une association qui fournit un lieu de rencontre pour les jeunes qui sont traités pour un cancer à Rigshospitalet. De plus, les jeunes bénévoles de l’association offrent un soutien aux jeunes atteints de cancer et organisent des événements et des excursions pour eux.

Kræftværkets ungeambassadører og frivillige yder desuden støtte til kræftramte unge og afholder arrangementer samt udflugter.Foto: Keld Navntoft, Kongehuset ©

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 19 décembre 2019

Kræftværket er et samarbejde mellem Finsencentret, Juliane Marie Centret og Ungdomsmedicinsk Videnscenter på…

Publiée par Det danske kongehus sur Jeudi 19 décembre 2019

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.