La princesse Sofia de Suède visite son association en Afrique du Sud

La princesse Sofia s’est rendue en Afrique du Sud cette semaine, en tant que présidente honoraire de Project Playground, une association qu’elle a fondée elle-même. La dernière apparition de la princesse Sofia datait du concert de la Lilla Akademien avec ses beaux-parents et la sœur de son époux.

Cette semaine, la princesse Sofia s’est rendue en Afrique du Sud, au Cap. L’épouse du prince Carl Philip a diffusé quelques images de son séjour, elle qui depuis quelques mois se fait plus discrète, depuis que le roi de Suède a décidé de limiter les membres de la Maison royale. En 2010, la princesse Sofia de Suède a co-fondé l’association Project Playground avec une amie Frida Vesterberg. Cette association a pour but de venir en aide à des enfants et des jeunes sud-africains. Il s’agit d’une association que la princesse avait déjà fondée avant son entrée dans la famille royale suédoise suite à son mariage avec le prince Carl Philip, en 2015. Sa visite de cette année faisait donc partie de son agenda personnel, non pris en charge par la famille royale.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr