Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, fille du comte Spencer est actuellement en vacances en Italie. Ces derniers jours, elle a partagé quelques photos de son périple, passant par le lac de Nemi ou Castel Gandolfo dans les alentours de Rome. Hier, l’aristocrate de 29 ans, s’est rendue au Vatican, l’occasion pour elle de partager quelques magnifiques clichés pris à l’intérieur de la basilique Saint-Pierre.
Lire aussi : Lady Kitty Spencer sur le tapis rouge du Festival de Venise
Lady Kitty Spencer visite la basilique Saint-Pierre pour la première fois
Alors que la plupart des villes connaissent un nombre de touristes inférieur aux autres années, à cause de la crise du coronavirus et des restrictions sanitaires, Lady Kitty Spencer en a profité pour visiter un lieu habituellement noir de monde. La jeune mondaine britannique a visité le Vatican, passant par la place Saint-Pierre quasiment vide et la basilique rien que pour elle.
Lire aussi : Les vacances de Lady Kitty Spencer sur la Côte d’Azur et à Capri
« Quelle expérience irréelle. Et encore plus en ce moment, avec tellement peu de touristes », explique-t-elle sur Instagram à ses 509 000 abonnés. L’égérie de Bulgari est passée ces dernières semaines par le sud de la France puis par Capri, avant de visiter Rome. C’est la première fois qu’elle mettait les pieds dans la basilique Saint-Pierre.
Lire aussi : Le frère de Diana compte léguer le domaine d’Althorp à son fils plutôt qu’à sa fille ainée
Source : Instagram/kitty.spencer