Lady Victoria Hervey victime d’un accident de décolleté sur les marches à Cannes : la sœur du marquis de Bristol dévoile un sein

Lady Victoria Hervey a été victime d’un incident vestimentaire alors qu’elle posait pour les photographes sur les célèbres marches du palais des Festivals. L’aristocrate assistait à la projection du film Les Amandiers, réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi, en compétition officielle. La sœur du marquis de Bristol est arrivée dans une robe dos nu comprenant très peu de tissu. Sans le vouloir, le décolleté a laissé entrevoir un téton alors qu’elle prenait la pose sur les marches.

Lire aussi : Charlotte Casiraghi dans une robe dos nu à Cannes à la projection de « Frère et Sœur » avec Marion Cotillard

La nouvelle polémique de Lady Victoria Hervey concerne sa tenue à Cannes

À travers les siècles, les marquis de Bristol et les membres de la famille Hervey ont toujours été surprenants et subversifs. À l’époque actuelle, c’est Lady Victoria Harvey, 45 ans qui détonne. Elle est une habituée des dérapages polémiques. En plein mouvement Black Lives Matter, elle avait publié un message grossier et jugé raciste. Pour se défendre, la fille du 6e marquis de Bristol, demi-sœur du 7e marquis et sœur du 8e marquis, a prétendu que son compte Instagram avait été piraté.

L’aristocrate, qui est une habituée de la montée des marches du festival de Cannes, a assisté ce dimanche 22 mai à la projection du film Les Amandiers. Ce film, réalisé par la sœur de Carla Bruni, met en scène les acteurs Louis Garrel, Alexia Chardard, Nadia Tereszkiewicz, Suzanne Lindon et Sofia Bennacer, qui sont plongés dans les années 80.

Lady Victoria Hervey, ancienne conquête du prince Andrew, est une habituée des polémiques (Photo : Instagram/ladyvictoriahervey)

Lire aussi : La princesse Delphine sur le tapis rose à Cannes dans une de ses créations

Lady Victoria Harvey, ancienne mannequin qui s’est essayée au cinéma et qui a participé à la version irlandaise de l’émission de téléréalité La Ferme célébrités, a une fois de plus attiré l’attention en apparaissant dans une robe très osée. La robe en tulle brillant était très longue en bas et plutôt très courte en haut. Le haut n’était composé que deux morceaux de tissu suffisant pour lui cacher la poitrine. C’était sans compter sur un dysfonctionnement vestimentaire qui a dévoilé un sein au moment de prendre la pose sur les marches. La robe dorée est une création du Britannique Scott Henshall. Elle portait un collier Marco Molinario de Monte-Carlo autour du cou.

Lady Victoria Hervey victime d’un accident de robe sur les marches de Cannes dévoile sa poitrine (Photo : Ammar Abd Rabbo/ABACAPRESS.COM)

Lady Victoria Hervey, ancienne conquête du prince Andrew, vit à Miami. L’aristocrate a également engendré une polémique durant la crise sanitaire, lorsqu’elle a affirmé qu’elle ne souhaitait pas porter de masque. En arrivant à Cannes, Lady Victoria Hervey a publié un message sur son compte Instagram certifié, suivi par 249 000 abonnés, abordant à présent un autre complot concernant la « fabrication d’un nouveau virus », celui de la variole du singe.

La sœur du marquis de Bristol monte les marches du palais des Festivals dans une robe dévoilant un sein (Photo : Ammar Abd Rabbo/ABACAPRESS.COM)

Lady Victoria Hervey, qui fut brièvement la petite-amie du prince Andrew après son divorce avec Sarah Ferguson, est la fille du 6e marquis de Bristol et de sa troisième épouse. Victor Hervey, 6e marquis de Bristol, filleul de la reine Victoire-Eugénie d’Espagne, a eu un fils de son premier mariage, devenu le 7e marquis de Bristol. Il a ensuite eu un second fils issu de son deuxième mariage, qui s’est suicidé à 36 ans. Enfin, Victor a encore eu un fils et deux filles de son troisième mariage, dont l’actuel 8e marquis de Bristol et Lady Victoria Hervey. Frederick Hervey est devenu le 8 marquis de Bristol en 1999, à la mort de son demi-frère, décédé des suites de complications liées à son addiction à la drogue. Frederick, 40 ans, à qui l’on a prêté une relation avec le mannequin Alana Bunte, devenue princesse zu Sayn-Witgenstein-Sayn en 2019, n’a qu’une fille. Par conséquent, l’héritier actuel est un cousin éloigné, Timothy Hugh Harvey, dont le plus proche parent en commun n’est autre que le 1e marquis de Bristol. La propriété familiale des marquis de Bristol est Ickworth House, dans le Suffolk.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr