Charlotte Casiraghi dans une robe dos nu à Cannes à la projection de « Frère et Sœur » avec Marion Cotillard

Que pouvait-on attendre d’une égérie Chanel qui monte les marches du Festival de Cannes ? Charlotte Casiraghi n’a pas failli à son titre de femme la plus élégante du Rocher. La fille de la princesse Caroline est apparue à Cannes au bras de son époux, Dimitri Rassam, dans une élégante et sobre robe bleu nuit.

Lire aussi : La princesse Caroline, Carole Bouquet et Charlotte Casiraghi réunies au défilé Croisière de Chanel sur la plage monégasque

La fille de la princesse Caroline et le fils de Carole Bouquet au Festival de Cannes

La fille de la princesse Caroline de Hanovre a assisté ce vendredi 20 mai à la projection du film Frère et Sœur d’Arnaud Desplechin. Les stars du casting étaient très attendues par les photographes, notamment Marion Cotillard, tête d’affiche du film. À ses côtés, l’actrice oscarisée retrouve Melvil Poupaud, Golshifteh Farahani, Patrick Timsit et encore Benjamin Siksou.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam au palais des Festival pour assister à la projection de Frère et Sœur à Cannes (Photo : David Nivière/Abacapress)

Lire aussi : Charlotte Casiraghi arrive à cheval au défilé Chanel

Charlotte Casiraghi parmi un parterre de stars à Cannes

Xavier Dolan, Victoria Silvstedt et Eddy de Preto faisaient partie des célébrités invitées à assister à la projection du film au palais des festivals. Frère et Sœur est le premier film français en compétition. Dimitri Rassam, producteur de cinéma, fils de l’actrice Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam, est arrivé au pied des célèbres marches rouges avec son épouse, Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi, 35 ans, 11e dans l’ordre de succession au trône monégasque, portait une robe Chanel bleu nuit en satin avec un grand dos nu. Cheveux plaqués et tirés en chignon, la seule fantaisie accordée à cette tenue minimaliste, ce sont les boucles d’oreilles sobres en diamants.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr