La petite-fille du roi de Norvège devient l’influenceuse beauté de l’année 2021

Leah Isadora Behn est en train de percer dans ses domaines de prédilection, le maquillage et la mode. La deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège est devenue très populaire sur les réseaux sociaux et publie énormément de contenu, comme des tutoriels make up, et elle donne des conseils de mode. Elle a reçu ce vendredi le prix Vixen 2021 dans sa catégorie.

Lire aussi : Confirmation de Leah Isadora : la princesse Märtha Louise exprime son amour pour sa fille

Leah Isadora Behn reçoit le Vixen Award Beauty

Cette année les Vixen Awards fêtaient leurs 10 ans. Il s’agit d’une remise de prix considérée comme la plus importante dans le milieu des influenceurs en Norvège. La remise des prix est retransmise en direct depuis le Gamle Logen à Oslo. Les Vixen Awards sont remis aux meilleurs influenceurs de Norvège, dans différentes catégories.

La princesse Märtha Louise était heureuse d’assister au sacre de sa fille lors de cette soirée pour laquelle Leah Tallulah Behn, 6e dans l’ordre de succession au trône de Norvège, s’était mise sur son trente-et-un. «Je suis tellement fière de toi ma fille !!! Dès l’âge de 2 ans, on savait que tu allais faire quelque chose dans le maquillage ou la mode. Tu as un tel dévouement pour ce que tu fais et tu es une grande source d’inspiration pour nous tous. Je t’aime ma fille».

En récupérant son prix sur scène, Leah a déclaré : «Merci à tous ceux qui sont ici et à tous ceux qui me soutiennent, qui ont voté pour moi, qui me suivent et voient ce que je fais». L’adolescente a modestement expliqué qu’elle n’était pas meilleure qu’une autre et que tout le monde était très bon. «Je ne m’attendais pas à ça. Bien sûr, je dois aussi remercier ma mère et mon père de m’avoir toujours soutenue peu importe ce que je ferais».

Lire aussi : Le message de la princesse Märtha Louise pour la majorité de sa fille Maud Angelica

Leah Isadora Behn, 16 ans, est la deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège et du défunt Ari Behn, qui s’est ôté la vie le jour de Noël en 2019. Les trois filles de la princesse Märtha Louise, elle-même l’ainée du roi Harald et de la reine Sonja, ont subitement été mises sur le devant de la scène dans le triste contexte de la perte de leur père. Ari Behn a eu droit à des funérailles nationales durant lesquelles sa fille ainée, Maud Angelica fut la seule à prendre la parole pour prononcer son éloge funèbre au nom de la famille.

Leah Isadora Behn a été reconnue comme l’influenceuse beauté de l’année en 2021 (Photo : Instagram/leahhhbeauty)

Maud Angelica est une artiste et vient aussi de publier son premier livre. Leah Isadora est déjà influenceuse, spécialisée dans la mode et le maquillage, alors qu’Emma Tallulah, la petite dernière est championne d’équitation au niveau national.

La princesse Märtha Louise accompagnait Leah lors de la soirée des Vixen Awards ce vendredi soir. L’adolescente a été très surprise lorsque son nom a été prononcé et qu’elle a été appelée à monter sur scène pour récupérer son prix. Des prix ont été remis dans d’autres catégories comme le meilleur influenceur voyage, le meilleur influenceur nutrition, le meilleur influenceur sport, et bien d’autres encore.

Plus de 30 000 personnes ont envoyé leur candidature cette année, contre 1000 pour la première édition du prix. Le nombre de candidatures a d’abord été réduit pour atteindre les demi-finales. C’est le jury et le public qui ont décidé qui seraient les finalistes, explique le règlement de Vixen. C’est le jury lui seul qui a finalement déterminé le nom des gagnants parmi les finalistes.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr