Marie-Chantal de Grèce publie un livre pour apprendre l’étiquette et les bonnes manières aux enfants

La princesse Marie-Chantal de Grèce et de Danemark, épouse du diadoque Paul de Grèce va sortir un livre sur les bonnes manières, destinés aux parents qui souhaitent apprendre les bonnes manières à leurs enfants. Marie-Chantal est maman de 4 garçons et 1 fille. Elle partage son expérience en tant que maman d’une famille nombreuse dans son livre « Manners begin at Breakfast ».

Procurez-vous le livre de Marie-Chantal « Manners Begin at Breakfast », ici.

Lire aussi : La famille royale de Grèce déguisée en Famille Tenenbaum pour Halloween

Le guide des bonnes manières pour éduquer les enfants à suivre l’étiquette

Les bonnes manières commencent dès le petit-déjeuner, voici comment ont pourrait traduire le titre du prochain livre de la princesse Marie-Chantal de Grèce. Le titre veut tout dire ! « C’est un guide essentiel pour tous les parents qui se soucient de donner une éducation juste comme il le faut à leurs enfants », explique la belle-fille du roi Constantin II.

Marie-Chantal de Grèce publie un livre sur les bonnes manières pour que les parents apprennent l’étiquette à leurs enfants. Ici entourée de son mari, Paul de Grèce, et leurs 5 enfants (Crédits : Instagram/mariechantal22)

Lire aussi : Paul de Grèce et Consantine-Alexios dans le livre de Dior de Nikolai von Bismarck

Marie-Chantal de Grèce publie son guide des bonnes manières

La nouvelle génération de la famille royale de Grèce est une véritable petite tribu. Marie-Chantal, 51 ans, a une fille et quatre garçons : la princesse Maria-Olympia, 23 ans, le prince Constantine-Alexios, 21 ans, le prince Achileas-Andreas, 19 ans, le prince Odysseas-Kimon, 15 ans et le prince Aristidis-Stavros, 11 ans. Le livre de Marie-Chantal sortira au mois de mars. « Je suis très excitée », écrit-elle sur sa page Instagram où elle a l’habitude de communiquer. Marie-Chantal espère que son livre pourra apprendre les règles de savoir-vivre, l’étiquette et les bonnes manières aux enfants. Voudrait-elle devenir la future baronne de Rotschild ?

Le livre publié par Vendome Press, a été illustré par Lydia Starkey et préfacé par le docteur Perri Klass.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.