La reine Margrethe II de Danemark était ravie de recevoir au palais de Christian IX à Amalienborg, les 30 nouveaux officiers de la Marine qui serviront le pays. Elle a accueilli les nouvelles recrues et a prononcé un bref discours.

La reine du Danemark rencontre les nouvelles recrues de la Marine
Sa Majesté la reine, qui portait une robe à motifs floraux et des ballerines aux pieds, a souhaité la bienvenue aux 30 nouvelles recrues de la Marine, qui partiront bientôt en formation. La Marine danoise propose 3 différentes formations. Les officiers peuvent choisir entre officier tactique, officier mécanicien et officier technique en armement et électronique. La formation comprend des cours de tactique et de stratégie, mais aussi des cours de sciences politiques. Plus spécifiquement les officiers apprennent la gestion des opérations stratégiques en matière de sécurité et de défense.

Les nouveaux officiers ont été invités au palais par la reine
Les officiers fraichement nommés partiront prochainement en formation. Hier était une journée militaire pour la famille royale danoise. Au même moment, le prince Joachim rendait visite aux forces armées, à l’occasion de son 50e anniversaire.