Olympia de Grèce présente son nouveau bébé ! Le teckel Echo !

La princesse Olympia de Grèce est déjà folle amoureuse de son petit dernier. La fille du prince héritier Paul et de la princesse héritière Marie-Chantal a présenté son nouveau toutou à ses 213 000 abonnés sur Instagram. Impossible de résister, plusieurs membres de la famille ont également partagé des photos du chien, prénommé Echo, qui est au centre de toutes les attentions.

Echo est déjà la star de la famille. Les photos du nouveau chiot de la princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark ont été partagées sur les réseaux sociaux de toute la famille (Photo : Instagram/olympiagreece)

Lire aussi : Qui est Peregrine Pearson ? Le petit ami de Maria Olympia de Grèce

La famille royale de Grèce déjà sous le charme du chiot d’Olympia

Pas encore de bébé en vue pour Maria Olympia de Grèce, 24 ans, en couple avec Peregrine Pearson, fils du 4e vicomte Cowdray. Pourtant, elle nous présente son nouveau bébé, un chiot qu’elle vient d’adopter. La petite-fille du roi Constantin II a choisi d’accueillir un teckel, qu’elle a baptisé Echo.

Même le prince Achileas a craqué pour le chiot de sa sœur (Photo : Instagram/olympiagreece)

La nouvelle égérie des sacs Capucines de Louis Vuitton n’a bien évidemment pas pu s’empêcher de partager la petite bouille de son chien-saucisse. Même son frère, le prince Achileas Andreas a craqué. Le jeune homme a été photographié en grand moment de tendresse avec le chien de sa sœur. Quant à Marie-Chantal, qui n’est pas encore grand-mère, a partagé un cliché du nouveau bébé de sa fille. Il n’y a pas à douter, Echo risque bien d’être la star des publications des réseaux sociaux de la famille héritière de Grèce pour les prochaines années.

La princesse héritière Marie-Chantal présente le chien-saucisse d’Olympia (Photo : Instagram/mariechantal22)

Lire aussi : Elizabeth II n’a plus qu’un chien : son dorgi Vulcan est décédé

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr