La reine Elizabeth passera un Noël décidément bien seule. Elle n’aura autour d’elle à Windsor que son époux, quelques proches et un seul chien, son dorgi Candy. Son chien Vulcan est mort de vieillesse à 13 ans.
Lire aussi : La reine Elizabeth II a perdu une proche cousine qui organisait ses réceptions
L’avant-dernier chien de la reine Elizabeth est mort
C’est une première en plus de 30 ans, la reine Elizabeth passera ses fêtes de fin d’année au château de Windsor et non à Sandringham. À cause des restrictions sanitaires, c’est un nombre limité de personnes qui pourra approcher la reine et son époux. Malheureusement, elle ne pourra pas non plus compter sur la présence de ses chers animaux de compagnie comme elle l’espérait. L’un de ses chiens est mort il y a quelques jours durant le deuxième confinement au château de Windsor.
Lire aussi : Une princesse dévastée par la disparition de son chien lance un appel national pour le retrouver
Le dernier corgi de la Reine est mort en 2018
Une source proche a confirmé à Mail Online que la perte de l’animal avait attristé la Reine. Elizabeth II ne possède plus qu’un seul chien, Candy. Il y a quelques jours, c’est le duc et la duchesse de Cambridge qui annonçaient la mort de leur chien Lupo. La reine Elizabeth ne possède plus de corgis depuis 2018. En octobre 2018, elle perdait Whisper, son dernier corgi qu’elle avait adopté à la mort d’un employé de Sandringham.
En tout, la reine Elizabeth a possédé une trentaine de corgis, tous des descendants de Susan, sa première chienne qu’elle avait reçue de ses parents pour ses 18 ans, en 1944. Depuis la mort de son dernier corgi, elle possédait encore encore plusieurs chiens. Vulcan était un dorgi, un croisement entre un corgi et un teckel. Le premier dorgi de la reine est né d’un croisement entre son corgi Tiny et Pipkin, le teckel de sa sœur, la princesse Margaret.
Source : The Telegraph