Maria Teresa de Luxembourg au prix Femme d’influence 2019 à Paris

Hier soir, la grande-duchesse Maria Teresa, toujours en convalescence après son opération au genou, avait abandonné son fauteuil roulant pour des béquilles, lorsqu’elle s’est rendue à la remise du prix de la Femme d’influence 2019 à Paris.

Lire aussi : La grande-duchesse Maria Teresa participe en fauteuil roulant à la marche de protestation contre les violences faites aux femmes

La grande-duchesse figurait parmi les finalistes du prestigieux prix de la Femme d’influence de l’année 2019. Maria Teresa de Luxembourg a clôturé la soirée en présence de Gabriel Attal, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, en présentant ses engagements en faveur des femmes, notamment le lancement de Stand Speak Rise Up!

Le prix de Femme d’influence est décerné par le club Génération Femmes d’Influence. Six prix son remis dans les catégorie Femme d’influence politique, Femme d’influence politique espoir, Femme d’influence économique, Femme d’influence économique espoir, Femme d’influence culturelle, Femme d’influence coup de cœur. Cette année, 35 personnalités faisaient partie du jury, dont Anna Cabana, Hélène Darroze, Estelle Denis, Franck Ferrand, Benjamin Griveaux ou Audrey Pulvar.

La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg était nommées dans la catégorie Femme d’influence politique, aux côtés d’Agnès Buzyn, Jeanine Mabuna Lioko, Theresa May et Salomé Zourabichvili. C’est Jeanine Mabuna Lioko, présidente de l’Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo qui a remporté le prix de la Femme d’influence politique de l’année 2019.

No Comments Yet

Leave a Reply