La princesse Beatrice et Edoardo se sont mariés en secret

Ce matin, la princesse Beatrice a dit oui à Edoardo Mapelli Mozzi, dans le plus grand secret. Leur mariage, qui devait avoir lieu le 29 mai, mais qui avait été reporté à cause du confinement lié à la crise mondiale du coronavirus, a finalement eu lieu ce matin, vendredi 17 juillet. La reine Elizabeth et son époux, le prince Philip, duc d’Édimbourg ont assisté à la cérémonie secrète, en présence des parents des mariés.

La princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi, le mariage secret a eu lieu à 11 heures ce vendredi 17 juillet 2020 (Photo : Princesse Eugenie d’York)

Lire aussi : La princesse Beatrice parle pour la première fois depuis l’annulation de son mariage : « C’est une période terriblement difficile pour le monde »

Beatrice d’York a épousé Edoardo Mapelli Mozzi en présence de la reine Elizabeth

C’est finalement dans la chapelle royale de la Toussaint (Royal Chapel of All Saints) située au Royal Lodge du domaine de Windsor, que Beatrice d’York, 31 ans, et Edoardo Mapelli Mozzi, 37 ans, se sont mariés. On parle de ce mariage depuis près d’un an, et c’est finalement en secret que le mariage a eu lieu.

La princesse Beatrice, fille du prince Andrew, petite-fille de la reine Elizabeth, a épousé le promoteur immobilier britannique d’origine noble italienne Edoardo Mapelli Mozzi à la chapelle royale de la Toussaint sur le domaine de Windsor (Photo : WikiCommons)

Buckingham publiera les photos demain, samedi 18 juin, préférant ne pas faire de l’ombre au capitaine Sir Thomas Moore, qui a été reçu chevalier aujourd’hui. Le prince Andrew, duc d’York et son ex-épouse, Sarah Ferguson, étaient présents à la cérémonie de mariage de leur fille aînée.

Revoir le mariage de la princesse Eugenie, deuxième fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson :

Lire aussi : Le mariage de la princesse Beatrice officiellement reporté

Source : Buckingham

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr