Deux proches de Charlotte de Cambridge se sont mariés ! Elle devait être demoiselle d’honneur

Thomas van Straubenzee, l’un des meilleurs amis du prince William, choisi en 2015 pour devenir le parrain de sa fille, la princesse Charlotte, a épousé Lucy Lanigan-O’Keeffe, fin du mois de juillet. Lucy est enseignante à Thomas’s Battersea, l’école que fréquentent le prince George et la princesse Charlotte. À cause du coronavirus, le mariage a été organisé dans la plus stricte intimité. Il était normalement prévu que le prince William fasse partie de la suite du marié et que la princesse Charlotte soit demoiselle d’honneur.

Lire aussi : Le prince Harry devient parrain : la reine Elizabeth II se rend au baptême de Lena Tindall

Le meilleur ami de William épouse une prof de l’école de ses enfants

Il y aura une raison pour célébrer à la rentrée ! La princesse Charlotte de Cambridge a dorénavant deux personnes de son entourage qui sont mari et femme. Son parrain, Thomas van Straubenzee, 38 ans, et l’une des enseignantes de son école, Lucy Lanigan-O’Keeffe, 32 ans, se sont dit oui à Chelsea, le 24 juillet dernier. Seuls les parents et les frères et sœurs des mariés étaient conviés, afin de respecter les consignes sanitaires actuelles.

Thomas van Straubenzee, parrain de Charlotte de Cambridge a épousé l’une des ses profs, Lucy Lanigan-O’Keeffe

Lire aussi : Le duc de Westminster fait un don de 14 millions € pour lutter contre le coronavirus

Charlotte de Cambridge devait être la demoiselle d’honneur de ce mariage

Thomas van Straubenzee est un des meilleurs amis du duc de Cambridge. Ils se connaissent depuis l’enfance. Thomas est invité à tous les événements familiaux organisés par les Cambridge, si bien qu’il a été choisi pour devenir le parrain de la princesse Charlotte, 5 ans. Normalement le mariage aurait dû avoir lieu en avril, mais il avait été reporté à cause des mesures trop strictes à l’époque. Comme le rapporte The Sunday Times, cet événement aurait pu nous permettre d’avoir de belles photos attendrissante de la princesse Charlotte, véritable canaille, en demoiselle d’honneur.

S’il était impossible de repousser encore plus longtemps le mariage, c’est parce que les jeunes mariés attendent déjà leur premier enfant ! Thomas travaille comme partenaire dans la société de conseil en gestion immobilière bien connue, Knight Franck. C’est au pensionnat de Ludgrove School que Thomas a rencontré le prince William. Le journal britannique indique que les Cambridge aurait joué un certain rôle d’entremetteur entre les deux jeunes mariés.

Lire aussi : Nouvelles photos de Charlotte de Cambridge en bénévole pour son 5e anniversaire

Source : The Sunday Times

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr