Marie-Gabrielle de Nassau a accouché d’un deuxième petit garçon : Cajetan Willms est né début septembre

La famille grand-ducale s’agrandit. Quelques jours avant le mariage de l’archiduchesse Gabriella d’Autriche avec le prince Henri de Bourbon-Parme, c’est sa cousine germaine, Marie-Gabrielle de Nassau, une autre nièce du grand-duc Henri de Luxembourg, qui avait une bonne nouvelle à annoncer. Marie-Gabrielle et Antonius Willms sont parents pour la deuxième fois. Déjà parents d’un petit garçon, ils accueillent un deuxième garçon, Cajetan.

Lire aussi : Gabriella d’Autriche portait le diadème des princesses luxembourgeoises à son mariage

Photos du deuxième fils de la princesse Marie-Gabrielle de Nassau

Cajetan Willms est né le 2 septembre 2020. Deux ans auparavant, ses parents avaient déjà accueilli un petit garçon Zeno Willms, né en juin 2018. Cajetan Willms est donc le deuxième enfant de la princesse Marie-Gabrielle de Nassau, fille aînée du prince Jean de Luxembourg. Le prince Jean est le frère jumeau de la princesse Margaretha. Jean et Margaretha sont le frère et la sœur cadets du grand-duc Henri de Luxembourg.

Lire aussi : Mariage de Gabriella d’Autriche et Henri de Bourbon-Parme : le mariage royal et impérial de la famille grand-ducale

Antonius Willms et la nièce du grand-duc Henri sont parents pour la deuxième fois

Le prince Jean et son ex-épouse, Hélène Vestur, sont les parents d’une fille, la princesse Marie-Gabrielle et de trois garçons : les princes Constantin, Winceslas et Carl-Johann. Marie-Gabrielle de Nassau, tout juste 34 ans, a épousé le 15 mai 2017, Antonius Willms. Le mariage religieux s’est déroulé quelques mois plus tard, en septembre 2017.

Lire aussi : Mariage chez les descendants des Plantagenêts : le duc de Beaufort a marié son fils

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.