Carla de Bulgarie vend des masques de protection chics et homologués

Carla de Bulgarie a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait dessiné et fabriqué une gamme de masques de protection. Carla les met en vente afin de pouvoir se protéger tout en restant stylé. L’épouse du prince Kubrat vend ses masques 10 euros.

L’épouse du prince de Panagyurishte a créé des masques de protection (Photo : Instagram/carlabulgaria)

Lire aussi : Boris de Bulgarie vend une de ses sculptures pour récolter des dons pour le personnel médical

Carla de Bulgarie crée des masques de protection fashion

Carla Soledad Royo-Villanova y Urrestarazu a épousé en 1993 le prince Kubrat, prince de Panagyurishte, troisième fils du roi Siméon II de Bulgarie. Carla et Kubrat sont les parents de trois princes déjà de jeunes adultes, le prince Mirko, le prince Lukás et le prince Tirso qui a eu 18 ans il y a une semaine. Comme la grande majorité de la famille royale bulgare, ils vivent en Espagne où le prince Kubrat est chirurgien spécialisé dans les opérations du tube digestif. Les 5 enfants du roi Siméon ont épousé un citoyen espagnol.

(Photo : Instagram/carlabulgaria)

L’épouse du prince Kubrat vend ses masques 10 euros

Carla de Bulgarie propose des masques de protection pour 10 euros. « Vous serez les plus chics », écrit la belle-fille du roi Siméon. Les masques sont à la fois beaux mais aussi « homologués, ils ont trois couches, sont anti-bactériens et anti-fongiques ». Carla de Bulgarie précise qu’il est simple de respirer avec le masque sur le visage et que ces modèles sont lavables. Pour vous en procurer un, n’hésitez pas à envoyer directement un mail à pedidos@carlabulgaria.com.

(Photo : Instagram/carlabulgaria)

Carla de Bulgarie est connue pour sa passion pour les voyages, une passion qu’elle doit évidemment mettre de côté en cette période de crise sanitaire. Carla de Bulgarie a également lancé une marque de produits cosmétiques à la rose de Bulgarie.

La famille royale bulgare se décarcasse en période de coronavirus. Depuis deux semaines, le prince Boris, prince de Tarnovo, héritier de son grand-père, a lancé une cagnotte en ligne pour récolter des fonds en vue d’aider l’association du NHS (système de santé publique britannique). Le prince Boris met en vente l’une de ses sculptures afin de récolter de l’argent. Le plus généreux donateur remportera sa sculpture. Carla de Bulgarie est la tante par alliance du prince Boris.

Lire aussi : Les 18 ans du prince Tirso de Panagyurishte promis à « un grand avenir »

Source : Carla Bulgaria

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply