Conférence sur le cancer du sein en présence de la reine Mathilde

En tant que présidente d’honneur du Breast International Group (BIG), la reine Mathilde de Belgique a participé hier à une conférence organisée pour le 20e anniversaire de l’association. BIG est un réseau international qui rassemble des spécialistes du cancer du sein. La conférence d’hier, donné au KVAB (Kininjkijke Vlaamse Academie van België), avait pour titre « L’évolution du traitement du cancer du sein: passé, présent et futur ».

La reine Mathilde portait une tenue Carolina Herrera, des boucles d’oreilles Percossi Papi et un clutch Olga Berg. Elle avait déjà porté cette tenue lors des demi-finales du Concours reine Elisabeth et lors de sa visite auprès des sans-abri de l’association Kamiano à Anvers.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr