La reine Mathilde au Sommet mondial sur la vaccination

La reine des Belges a assisté hier à une conférence sur la santé, organisée à Bruxelles. Des décideurs internationaux du secteur de la santé étaient réunis dans la capitale belge pour parler de vaccination et de ses problématiques. La reine Mathilde y a assisté en tant que présidente d’honneur de l’UNICEF mais aussi en tant que Défenseur des Objectifs du développement durable des Nations unis.

La reine des Belges a participé au Sommet mondial sur la vaccination à Bruxelles

Durant ce sommet mondial sur la vaccination, des décideurs, des chercheurs, des experts en médecine se sont retrouvés à Bruxelles. Ils étaient plus de 400 participants du secteur privé et public à accorder une attention particulière à la problématique de la vaccination dans le cadre de l’Objectif 3 du développement durable Santé/Bien-être des Nations unies. Avant de participer à ce sommet, la reine s’était informée auprès d’un éminent expert, le docteur Seth Berkley, PDG de Gavi. La reine était accompagnée toute la journée du président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

La reine Mathilde portait une robe du créateur Dries Van Noten.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr