Meghan apparait pour la première fois depuis son accouchement

Deux membres de la famille royale étaient particulièrement attendus aujourd’hui, à l’occasion du Trooping the Colour, la journée dédiée à la célébration de l’anniversaire de la reine. C’est aussi aujourd’hui qu’a lieu la fameuse apparition de la famille royale au balcon de Buckingham Palace. Les deux plus attendus ce 8 juin 2019, étaient le prince Louis de Cambridge qui a vigoureusement salué la foule depuis le balcon, et Meghan, qui n’avait plus rempli de devoir de représentation, depuis son congé de maternité et la naissance du petit Archie.

Meghan porte une nouvelle bague depuis la naissance d’Archie

Meghan est apparue avec le prince Harry, dans l’une des calèches de la Horse Guards Parade. 1400 troupes étaient présentes, ainsi que 400 musiciens et 200 cheveux. En maitre des cérémonies, le prince Andrew, colonel des Grenadier Guards, faisait partie de la parade. Meghan partageait le même carrosse que son beau-frère, le prince William, ainsi que son épouse. Meghan portait une robe sombre Givenchy et un chapeau Noel Stewart. Concernant les bijoux, les plus observateurs ont pu remarquer l’apparition d’une troisième et nouvelle bague à sa main, à côté de sa bague de fiançailles et de son alliance. Certains ont cru reconnaitre une bague qui forme un 8, symbole de l’infini.

Embed from Getty Images

Ensuite, 4 générations de la famille royale britannique se sont retrouvées ensemble au balcon. Des avions de la Royal Air Force ont traversé le ciel, après quoi la famille royale a salué la foule, rassemblée sous le balcon du palais de Buckingham.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr