Comme il avait été dévoilé à l’automne 2019, la duchesse de Sussex a été choisie par Disney pour prêter sa voix à un documentaire produit par le géant américain. Disney l’a annoncé hier, Meghan Markle est retournée en studio pour enregistrer la voix-off du documentaire Elephant, qui sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+, dès le 3 avril. Son cachet sera reversé à une association de lutte pour la protection des éléphants.
Two new movies, two unforgettable journeys. Start streaming Disneynature’s Elephant, narrated by Meghan, The Duchess of Sussex, and Disneynature’s Dolphin Reef, narrated by Natalie Portman, on April 3, only on #DisneyPlus. pic.twitter.com/N0yW0e7Lv6
— Disneynature (@Disneynature) March 26, 2020
Le documentaire Elephant sera disponible sur Disney+
Selon les rumeurs, le prince Harry aurait pistonné Meghan pour obtenir un contrat chez Disney. En effet, le prince Harry a été filmé en train de discuter avec Rober Iger, le PDG de Disney, le jour de l’avant-première du Roi Lion. Vous savez qu’elle fait aussi les voix-off ? », peut-on entendre dire le duc de Sussex à Robert Iger. Le patron de Disney répond : « Ah, non je ne savais pas ça ! ». Le prince Harry continue : « Elle est vraiment très intéressée ». Robert Iger semble immédiatement enjoué par la proposition : « On aimerait essayer. C’est une très bonne idée ».
They are trying to take down this video of Prince Harry asking the CEO of Disney to give Meghan a job! Be a shame if this went viral. Pls do not RT pic.twitter.com/SKlCImSN83
— Jack Posobiec (@JackPosobiec) January 13, 2020
La duchesse de Sussex retrouve son métier d’actrice
Alors qu’on apprend aujourd’hui, que les Sussex ont définitivement quitté le Canada pour s’installer à Los Angeles, ce premier retour de la duchesse de Sussex dans le monde du cinéma n’a rien de surprenant. Certains pensent qu’elle pourrait profiter de sa présence dans la région de Hollywood pour continuer, d’une certaine manière, sa carrière d’actrice.

Elephant est un documentaire qui suit l’histoire de l’éléphante Shani et son petit protégé, l’éléphanteau Jomo. Ensemble, ils vont traverser le désert de Kalahari. Ils rencontreront de nombreux problèmes, comme la chaleur écrasante, le manque de resources et les prédateurs incessants qui leur complique le voyage. Elephant sortira en même temps qu’un autre documentaire, Dolphin Reef, qui lui a pour voix-off l’actrice Natalie Portman.
Le cachet reçu par la duchesse de Sussex pour l’enregistrement de la voix-off sera entièrement reversé à l’association Elephant Without Borders, qui lutte pour la préservation des animaux sauvages et en particulier pour la protection des éléphants. Le prince Harry et son père, le prince Charles sont tous les deux très impliqués auprès de cette association.
Source : Disney Nature