Comment le prince Harry a pistonné Meghan auprès de Disney pour qu’elle enregistre la voix-off d’un film

Un peu plus tôt cette semaine, on apprenait que Meghan Markle avait été choisie par Disney pour être l’une des voix-off d’un prochain film d’animation. On ne sait pas encore de quel film il s’agit ni du personnage auquel elle a prêté sa voix. Selon la presse britannique, l’enregistrement de sa voix en studio se serait déroulé avant les six semaines de congés accordées au Sussex, avant les Fêtes. Hier, The Sun a retrouvé un extrait vidéo qui montre comment le prince Harry a aidé sa femme à décrocher ce contrat. Il y a quelques mois, lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres, le prince Harry a rencontré le PDG de Disney et lui a rappelé que sa femme faisait aussi les voix-off.

Lire aussi : Les Sussex annoncent vouloir réduire leurs fonctions royales

Les Sussex préparaient-ils leur avenir depuis longtemps ?

La duchesse de Sussex a enregistré une voix-off pour un film de Disney, à paraitre prochainement. Ce travail a été réalisé contre rémunération, mais la totalité de son cachet sera reversé à Elephants Without Borders, une fondation que soutient régulièrement le prince de Galles et son épouse. Ce travail d’actrice, qui aurait été réalisé dans le courant du mois de novembre, est la preuve pour certains que les Sussex planifiaient leur sortie de la famille royale depuis quelques temps. Le tabloïd The Sun va plus loin, en ressortant de ses tiroirs cette vidéo où l’on voit le prince Charles en grande discussion avec Robert Iger, qui n’est autre que le CEO de Disney.

Le prince Harry a présenté Meghan Markle au PDG de Disney

Lire aussi : Le prince Harry bientôt Gouverneur général du Canada ?

En juillet dernier, alors que Meghan Markle enlaçait chaleureusement son idole, Beyoncé, le prince Harry était de son côté en train de parler avec Robert Iger, le grand patron de Disney. « Vous savez qu’elle fait aussi les voix-off ? », peut-on entendre dire le duc de Sussex à Robert Iger. Le patron de Disney répond : « Ah, non je ne savais pas ça ! ». Le prince Harry continue : « Elle est vraiment très intéressée ». Robert Iger semble immédiatement enjoué par la proposition : « On aimerait essayer. C’est une très bonne idée ».

Vidéo dans le tweet ci-dessous :

La duchesse de Sussex avait déjà fait savoir qu’elle appréciait Disney, notamment en indiquant que ses livres préférés pour enfants étaient les aventures de Winnie l’Ourson. À la naissance du petit Archie, Disney avait réalisé un court-métrage de Winnie l’Ourson spécialement pour féliciter les Sussex de la naissance de leur premier enfant.

Le prince Harry a aidé son épouse, Meghan Markle, à obtenir son contrat pour faire une voix-off chez Disney en parlant à Robert Iger (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply