Meghan à Wimbledon avec deux amies… qui pourraient être les marraines d’Archie

La duchesse de Sussex a été aperçue en compagnie de deux amies de longue date, dans les gradins de Wimbledon. Elle s’est installée dans le Court central pour assister au match de son amie, Serena Williams. Il y a deux jours, c’est la duchesse de Cambridge qui était venue soutenir la sportive. La présence de Meghan et de ses deux amies a beaucoup intéressé les observateurs de têtes couronnées, car il pourrait bien s’agir des deux futures marraines d’Archie.

Embed from Getty Images

Meghan est venue soutenir Serena Williams, accompagnée de deux amies

Depuis quelques heures, la presse ne se pose qu’une seule question : qui seront les parrains et marraines d’Archie ? En effet, hier, Buckingham Palace a révélé que le baptême d’Archie Mountbatten-Windsor aura lieu ce samedi 6 juillet mais que les noms des parrains et marraines ne seraient pas révélés, car il ne s’agit pas de personnes publiques et qu’ils avaient donc droit à leur vie privée. Cette révélation a permis de mettre fin aux suppositions qui proposaient des personnalités publiques. Un des supposition était que Serena Williams pouvait être une des marraines. Du côté du prince William, on supposait aussi qu’il pouvait demande au prince Seeiso du Lesotho d’être l’un des parrains de son enfant. Une autre rumeur parlait de Jessica Mulroney, une styliste canadienne dont les enfants avaient même joué les enfants d’honneur et les pages au mariage de Meghan et Harry.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Genevieve Hillis et Lindsay Roth seraient les futures marraines d’Archie

C’est donc à côté de Genevieve Hillis et Lindsay Roth que Meghan a assisté à la rencontre qui a opposé Serena Williams à Kaja Juvan. Lindsay Roth et Genevieve Hillis ont rencontré Meghan à l’université Northwestern de Chicago où la duchesse a obtenu une licence en théâtre et une licence en relations internationales. Selon les rumeurs, leur présence ne serait pas anodine. Si elles ont traversé l’Atlantique, c’est pour assister au baptême qui aura lieu samedi, mais elles pourraient même être les marraines. La dernière fois qu’elles avaient été aperçues en Angleterre, elles étaient venues assister au mariage de leur amie à la chapelle Saint-Georges.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

L’apparition de Meghan a été critiquée

Le choix vestimentaire de Meghan lui a valu quelques critiques. Bien qu’il n’y ait pas de code vestimentaire pour assister à Wimbledon, il est en général recommandé de s’apprêter un minimum, surtout lorsqu’on assiste à un match sur le Court central. Pourtant, Meghan avait choisi d’enfiler un simple jeans, elle qui nous a habitué à des robes monochromes, et qui portait encore il y a quelques jours une très belle robe noire Stella McCartney, alors qu’elle assistait un match de baseball, pourtant nettement moins guindé qu’un match de tennis.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr