Meghan et Harry au match de baseball : ils reçoivent des maillots pour Archie

Meghan Markle avait choisi une robe noire Stella McCartney pour sa troisième apparition publique depuis la naissance du petit Archie. Elle était assortie à son époux, le prince Harry qui portait un jeans bleu foncé, presque noir et un t-shirt noir aux insignes des Invictus Games. Ensemble, ils ont assisté à un match de baseball. Leur venue très attendue, a une fois de plus prouvé qu’ils sont plus heureux que jamais, parfaitement assortis et radieux.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Harry et Meghan au match de baseball

Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à un match de baseball, qui opposait les ennemis de toujours, les Red Sox de Boston aux Yankees de New York, venus jouer en terrain neutre au parc olympique reine Elizabeth à Londres. La venue du couple de Sussex était très observée, puisque ce n’est que la troisième sortie de Meghan depuis la naissance d’Archie. La première fois a eu lieu lorsqu’elle a présenté l’enfant à la presse, quelques jours après la naissance. La deuxième fois était lors de l’incontournable apparition au balcon de Buckingham de la famille royale, lors du Trooping the Colour. Pour sa troisième apparition, elle a choisi une robe Stella McCartney noire, confortable, avec une large boucle de ceinture. Rappelons qu’en mai dernier, lors de son mariage, elle portait une robe Stella McCartney pour la soirée. Pour être confortable jusqu’au bout des pieds, elle portait des ballerines qui ressemblaient à des escarpins sans talon, du designer Aquazzura.

Embed from Getty Images

Meghan Markle retrouve Mookie Betts, un cousin éloigné

Avant la rencontre, le couple de Sussex a rencontré les équipes dans les vestiaires. Meghan a serré dans ses bras Mookie Betts, le joueur de baseball des Red Sox. Celui-ci partagerait un ancêtre en commun avec Meghan Markle, selon Jim McNiff, un généalogiste américain.

Embed from Getty Images

Un recensement de la population d’Alabama de 1870 indique qu’un certain Joseph Betts, arrière-arrière-grand-père du champion de baseball Mookie Betts, vivait deux maisons à côté de celle d’un certain Jacob Betts, arrière-arrière-arrière-grand-père de Meghan. Il y a de forte chance pour que ces deux Betts, vivant l’un à côté de l’autre soit de la même famille, d’autant plus que ce nom de famille était rare dans le comté de Madison. « J’ai vu à la télé qu’ils allaient se marier. Mais je n’avais aucune idée qu’on était de la même famille », avait expliqué Mookie Bretts au Boston Globe, il y a un an, surpris de partager un ancêtre avec Meghan Markle. « C’est quelque chose à laquelle on ne s’attend pas, mais c’est intéressant ».

Embed from Getty Images

Le couple de Sussex a reçu des cadeaux pour Archie

Le prince Harry et son épouse ont choisi cette rencontre de la Ligue majeure de baseball pour faire la promotion des Invictus Games qu’organise le prince. Avant la rencontre, les deux équipes ont offert au couple de Sussex des maillots aux couleurs des Red Sox et des Yankees. Il s’agit de deux maillots pour enfant, avec à l’arrière le nom Archie et le numéro 19, comme l’année de sa naissance .

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr