ALERTE : La date du baptême d’Archie a été dévoilée !

Buckingham Palace vient de confirmer dans un court communiqué que Master Archie Harrison Mountbatten-Windsor sera baptisé ce samedi 6 juillet dans la Private Chapel du domaine de Windsor. Il a été indiqué que l’événement restera privé et qu’il se fera en très petit comité. Aucune information sur les invités ne sera dévoilée de façon officielle par le palais. Il en va de même pour le nom des parrains et marraines. Actuellement, le nom du prince Seeiso de Lesotho circule comme étant le seul membre d’une famille royale qui pourrait être le parrain du fils de Harry et Meghan.

Mise à jour : Meghan a assisté à un match à Wimbledon en compagnie de Lindsay Roth et Genevieve Hillis, deux très bonnes amies, qui pourraient donc avoir fait le déplacement pour le baptême, et donc être des potentielles marraines.

prénom du bébé de meghan et harry
La date du baptême d’Archie est connue

Le baptême d’Archie Mountbatten-Windsor aura lieu ce samedi, le 6 juillet 2019

Malgré tout, le palais de Buckingham a déclaré que des photos allaient être partagées très rapidement, probablement sur les réseaux sociaux du duc et de la duchesse de Sussex. Archie Mountbatten-Windsor n’ayant aucun titre royal, le palais se réserve le droit de ne rien communiquer à son sujet s’il le désire.

À lire aussi : PHOTOS du baptême d’Archie à voir ici !

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr