Kate Middleton était mardi dans les gradins du Court central de Wimbledon pour soutenir Serena Williams, qui affrontait Giulia Gatto-Monticone. La duchesse de Cambridge portait une robe blanche de la créatrice Suzannah et une ceinture qui forme un nœud papillon noir, de la marque Alexander McQueen.
Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesKate Middleton soutient Serena Williams à Wimbledon, l’une des meilleures amies de Meghan
Hier, la super amie de Meghan Markle, Serena Williams disputait un match devant un autre membre de la famille royale britannique… Kate Middleton. Serena est une amie proche de Meghan. Elles s’étaient rencontrées pour la première fois lors du Superbowl de 2010.
Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesLa duchesse de Cambridge a aussi rencontré Andy Murray
Un peu plus tôt dans la journée, la duchesse de Cambridge a échangé quelques mots avec Andy Murray, récemment décoré par le prince Charles. Kate a visité Aorangi Park, puis s’est installée dans la loge royale du Court central pour soutenir la Britannique Harriet Dart, 157e mondiale, qui a battu l’Américaine Christina McHale.