La duchesse de Cambridge assiste au match de Serena Williams à Wimbledon

Kate Middleton était mardi dans les gradins du Court central de Wimbledon pour soutenir Serena Williams, qui affrontait Giulia Gatto-Monticone. La duchesse de Cambridge portait une robe blanche de la créatrice Suzannah et une ceinture qui forme un nœud papillon noir, de la marque Alexander McQueen.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Kate Middleton soutient Serena Williams à Wimbledon, l’une des meilleures amies de Meghan

Hier, la super amie de Meghan Markle, Serena Williams disputait un match devant un autre membre de la famille royale britanniqueKate Middleton. Serena est une amie proche de Meghan. Elles s’étaient rencontrées pour la première fois lors du Superbowl de 2010.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

La duchesse de Cambridge a aussi rencontré Andy Murray

Un peu plus tôt dans la journée, la duchesse de Cambridge a échangé quelques mots avec Andy Murray, récemment décoré par le prince Charles. Kate a visité Aorangi Park, puis s’est installée dans la loge royale du Court central pour soutenir la Britannique Harriet Dart, 157e mondiale, qui a battu l’Américaine Christina McHale.

S.A.R. la duchesse de Cambridge a également rencontré Andy Murray

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr