Charles et Camilla : 15 ans de mariage !

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles, née Shand, se disaient oui le 9 avril 2005. Il y a 15 ans, jour pour jour, le prince de Galles officialisait sa relation avec celle qui partageait sa vie et son cœur depuis déjà bien longtemps. Pour l’occasion, les services de communication de Clarence House ont diffusé une nouvelle photo du couple, assis devant leur résidence de Birkhall, en Écosse.

Lire aussi : Mariages royaux des années 2010 à 2019

Charles, Camilla, Bluebell et Beth à Birkhall

Aujourd’hui, le prince Charles fête ses noces de cristal. Cela fait 15 ans que Camilla est entrée officiellement dans le famille royale et est devenue duchesse de Cornouailles. Les deux amoureux ont enfin pu se retrouver, il y a quelques jours, alors que la duchesse était toujours isolée, en quarantaine, depuis que le prince Charles a guéri du coronavirus. La période de quarantaine étant terminée pour Camilla, ils ont pu se retrouver pour ce jour spécial pour eux. Ils ont envoyé une nouvelle photo, prise dans la journée, avec leurs chiens, Bluebell et Beth.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr