Olympia de Grèce au défilé Louis Vuitton : sa tenue futuriste à 11 000 €

La princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark était à Paris ce 6 octobre 2020, pour assister au défilé printemps-été 2021 de Louis Vuitton. Les créations de Nicolas Ghesquière ont été présentées à La Samaritaine devant un parterre de célébrités, qui respectaient une distance sociale importante.

La princesse Maria Olympia de Grèce a assisté au défile Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris ce 6 octobre 2020 (Photo : David Niviere / ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Qui est Peregrine Pearson ? Le petit ami de Maria Olympia de Grèce

La princesse Maria Olympia de Grèce en Louis Vuitton futuriste

La petite-fille du roi de Hellènes, la princesse Maria Olympia ne pouvait manquer ce rendez-vous important. Fan absolue de Louis Vuitton, la fille du diadoque Paul et de la princesse Marie-Chantal, portait une tenue futuriste, signée Louis Vuitton, pour assister au défilé de la marque. La princesse Maria Olympia portait une robe futuriste noire à 3500 euros. « Cette robe près du corps en cuir à effet superposé reprend les accents tuning du défilé, inspirés de l’univers de la moto », explique Louis Vuitton. La particularité de cette robe est le logo LV qui a été cousu dans une pièce métallisée.

Le look LV à 11 000 euros de la princesse Olympia de Grèce et de Danemark (Photomontage : Histoires Royales, photos : David Niviere / ABACAPRESS.COM et captures Louis Vuitton)

Lire aussi : Alexandra de Hanovre en total look Dior à 5000 € sous la pluie à Paris

Par-dessus sa robe, la princesse Olympia de Grèce portait un long manteau habillé à col contrasté blanc à 3000 euros. Ce long manteau en laine bouclette noir a pour particularité le col en satin blanc. Aux pieds, Olympia portait des bottines Louis Vuitton à environ 1200 euros. Pour parfaire sa tenue, la petite-fille du roi Constantin II avait choisi le mini sac Capucines à 3200 euros.

Lire aussi : Le 24e anniversaire mexicain de Maria Olympia de Grèce

Le défilé printemps-été 2020-2021 de Louis Vuitton

Durant le défilé, la princesse Olympia a pris quelques photos. Cette année, le public qui était largement espacé dans La Samaritaine, baignait dans une ambiance verdâtre, une couleur qui se reflétait sur les détails de cette collection chromée. De nombreuses personnalités ont assisté au défilé, parmi lesquelles Alicia Vikander, Venus Williams, Lea Seydoux, Christian Louboutin ou encore Hugo Marchand.

Défilé Louis Vuitton du 6 octobre 2020 lors de la Fashion Week de Paris (Photo : Instagram/olympiagreece)
Maria Olympia de Grèce a pris des photos lors du défilé. Elle était assise en face de la journaliste Carine Roitfeld (Photo : Instagram/olympiagreece)

Lire aussi : Cette robe de Kate Middleton est la plus recherchée par les internautes en 2020

Source : Louis Vuitton

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr