Charles-Philippe d’Orléans et sa famille confinés à Cascais pour Pâques

Le prince Charles-Philippe d’Orléans a partagé quelques photos de ses vacances de Pâques en famille. Les vacances du duc d’Anjou et de la duchesse de Cadaval sont un peu particulière cette année, comme pour tous ceux qui habitent dans un pays appliquant des règles sanitaires strictes, puisqu’elles se déroulent en pleine crise du coronavirus. Le confinement a lieu à Cascais, au Portugal, pour le cousin du comte de Paris.

La princesse Diana, la princesse Isabelle et le prince Charles-Philippe d’Orléans confinés à Pâques (Image : Facebook/charlesphilippedorleans)

Lire aussi : Photo de famille et message de Jean d’Orléans pour Pâques : « Notre peuple de France en a vu d’autres ! Il s’est toujours remis »

Pâques à Cascais pour Charles-Philippe, Diana et Isabelle

Le fils du comte d’Évreux a partagé quelques photos de sa famille, qui profite du soleil en cette période de Pâques. « Joyeuses Pâques à tout le monde », écrit le prince Charles-Philippe, qui a accompagné son message des hashtags « quarantaine », « confinement » et « fier d’être chrétien ». La princesse Isabelle d’Orléans, 8 ans, et filleule du roi Felipe VI, portait un serre-tête aux oreilles de lapin pour réaliser sa chasse aux œufs. Le prince Charles-Philippe a ensuite eu droit à un pique-nique préparé avec sa fille, son épouse, Diana, mais aussi sa belle-mère, Claudine Marguerite Tritz.

(Image : Facebook/charlesphilippedorleans)
La princesse Isabelle d’Orléans fête Pâques dans la famille de sa maman, au Portugal (Image : Facebook/charlesphilippedorleans)
(Image : Facebook/charlesphilippedorleans)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply