Le petit prince Charles de Luxembourg diffuse son sourire communicatif à tous ceux qui le croisent. Le futur souverain luxembourgeois, qui vient de fêter ses deux ans, continue sa tournée des maisons de repos et de soins avec ses parents. Le couple héritier luxembourgeois a bien compris que leur enfant était le nouvel atout charme indispensable pour réussir leurs chaleureuses visites dans les maisons de soins aux quatre coins du pays.
Le couple héritier continue ses visites dans les maisons de soins
Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg ont visité cette semaine la maison de soins « Bei der Sauer », située à Diekirch. Depuis quelques mois, le couple héritier visite les maisons de repos et de soins de tout le pays, prenant avec eux leur enfant, le prince Charles.
Corinne Cahen, ministre de la Famille, était présente lors de la visite dans la maison de repos. La Cour grand-ducale rapporte que la visite s’est déroulée « dans une ambiance chaleureuse ». Les visites du couple héritier apportent toujours beaucoup de joie parmi les résidents. À présent qu’ils sont accompagnés de leur jeune fils, la joie est redoublée.
Lire aussi : L’émerveillement du prince Charles de Luxembourg qui nourrit les pandas roux au parc zoologique de Bettembourg
Charles de Luxembourg dans une maison de soins de Diekirch
Le prince Charles de Luxembourg a fêté ses deux ans il y a quelques jours. Le jeune prince ne quitte jamais son sourire communicatif. La Cour grand-ducale explique que ces rencontres avec les personnes âgées permettent toujours de créer des moments de grande complicité intergénérationnelle.