Les photos officielles du deuxième anniversaire du prince Charles de Luxembourg n’ont rien de surprenantes. Comme sur chacune de ses photos, le futur souverain luxembourgeois affiche son grand sourire et est entouré de ses parents émerveillés, qui eux aussi ont du mal à cacher leur bonheur. La Cour grand-ducale a partagé de magnifiques clichés du prince Charles à l’occasion de ses 2 ans.
Lire aussi : Le prince Charles de Luxembourg au jardin des papillons avec ses parents
Le prince Charles de Luxembourg : 2 ans et un sourire radieux
Le prince Charles de Luxembourg est bel et bien un enfant souriant. Sa jovialité est véritablement communicative, comme le confirment encore une fois les nouvelles photos partagées par la Cour grand-ducale à l’occasion des deux ans du bambin. Le prince Charles a été photographié avec ses parents, au moment où il a découvert son gâteau aux fruits.
Lors de cette séance photos, le prince Charles, qui portait une salopette, était entouré de ses parents, le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie, qui eux aussi avaient du mal à cacher leur plaisir de fêter cet anniversaire. Stéphanie a accouché en pleine période de covid, le 10 mai 2020. Cet enfant tant désiré par le couple héritier est né 7 ans et demi après leur mariage.
Lire aussi : Photos de Noël de la famille héritière luxembourgeoise : le prince Charles avec un ours au coin de la cheminée
Photos du prince Charles pour ses 2 ans
Le prince Charles a été baptisé le 19 septembre 2020 à l’abbaye bénédictine Saint-Maurice-et-Saint-Maur à Clervaux. Son oncle paternel, le prince Louis, et sa tante maternelle, la comtesse Gaëlle de Lannoy, ont été choisis parrain et marraine.
Depuis sa naissance, le prince Charles, futur héritier du trône puis futur souverain, assiste à de nombreux événements officiels. Ses parents ont décidé de le prendre avec eux dès l’occasion s’y prête. Il a ainsi déjà assisté à la plantation de plusieurs arbres commémoratifs et il a effectué de nombreuses visites dans des maisons de repos.
Sa dernière sortie publique date du 5 mai, lorsqu’il avait accompagné ses parents au Parc Merveilleux de Bettembourg, et où il avait notamment pu nourrir les pandas roux dans le seul parc animalier du Luxembourg.