Philippe et Mathilde reçoivent les dirigeants des institutions européennes au Palais pour la Nouvelle Année

Le roi Philippe et la reine Mathilde ont organisé une réception au Palais, hier, afin de souhaiter une bonne année 2020 aux représentants et dirigeants des institutions européennes.

Ursula von der Leyen et Antonia Tajani rencontrent le roi Philippe et la reine Mathilde

Comme le veut la tradition, le souverain belge et son épouse ont reçu ce jeudi 9 janvier, à l’occasion de la Nouvelle Année, les dirigeants des institutions européennes et les représentants permanents accrédités auprès de l’Union européenne. Cette réception s’est déroulée au Palais royal de Bruxelles. Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne, Antonio Tajani, président du Parlement européen ou encore Pieter De Crem, ministre des Affaires étrangères avaient répondu présents.

Il s’agissait du premier volet de salutations de bonne année. Le 14 janvier, Philippe et Mathilde procéderont à la même réception, organisée cette fois-là pour les chefs de missions diplomatiques installés en Belgique.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply