Philippos et Nina de Grèce invitent la princesse Theodora et les Bismarck au sanctuaire Kisawa au Mozambique

C’est dans le cadre idyllique du Kisawa Sanctuary, sur l’île de Benguerra, que le prince Philippos et sa sœur, la princesse Theodora de Grèce et de Danemark, ont passé leurs vacances de Pâques. Le complexe hôtelier de luxe a été créé par Nina, l’épouse du prince Philippos. La famille royale de Grèce était accompagnée pour ses vacances des Bismark et de la comtesse Giorgina d’Arco-Zinneberg.

Lire aussi : Le mariage du prince Philippos de Grèce et de la princesse Nina à Athènes

Le prince Philippos et la princesse Nina reçoivent la princesse Theodora au Kisawa Sanctuary

Nina Flohr, nouvelle princesse de Grèce et de Danemark depuis son mariage avec le prince Philippos, troisième fils du roi Constantin II, en octobre dernier, est la directrice créative du Kisawa Sanctuary, un complexe hôtelier de luxe situé sur l’île de Benguerra, à 5 km de la côte du Mozambique.

L’île de Benguerra se trouve dans l’archipel de Bazaruto. Le lieu est paradisiaque et vient d’être aménagé pour accueillir cet établissement de 300 hectares, où forêts et plages se côtoient. Le Kisawa Sanctuary a été créé en utilisant des matériaux durables et a une politique de fonctionnement zéro déchet. La construction a fait appel à des ouvriers de la région, en utilisant des matériaux locaux et en faisant tourner l’économie locale. En plus des 22 bungalows proposés à une clientèle aisée, où la nuit est affichée à 5000 euros, le complexe comprend un centre de spa, une bibliothèque, deux restaurants et une cave à vin.

La princesse Theodora et son fiancé Matthew Kumar avec la princesse Nina et le prince Philippos (Photo : Instagram/ninaflohr)

Lire aussi : La famille royale grecque rend hommage au duc d’Édimbourg à l’abbaye de Westminster

Les Bismarck et Giorgina d’Arco-Zinneberg profitent des vacances de Pâques sur l’île de Benguerra

C’est dans ce lieu magnifique que la princesse Nina et son époux, le prince Philippos ont invité leur famille et leurs amis à passer quelques jours en leur compagnie. La princesse Theodora, sœur du prince Philippos, a accepté l’invitation et était accompagnée de son fiancé, Matthew Kumar.

La princesse Theodora de Grèce et de Danemark et Matthew Kumar en vacances pascales au Mozambique (Photo : Instagram/ninaflohr)

La fille du roi Constantin II avait annoncé ses fiançailles avec l’avocat américain bien avant l’annonce des fiançailles de Philippos et Nina Flohr, pourtant ceux-ci se sont mariés civilement en décembre 2020 et religieusement en octobre 2021, avant Theodora. Le mariage de la princesse a d’abord été annulé à cause de la crise sanitaire mais son report semble s’éterniser.

Lire aussi : Nina de Grèce : un diadème familial et une robe de mariée Chanel

Le comte Konstantin von Bismarck et la comtesse Giorgina d’Arco-Zinneberg profitent de leurs vacances au Kisawa Sanctuary (Photo : Instagram/ninaflohr)

En plus des membres de la famille royale de Grèce, on a pu apercevoir que la princesse Nina avait invité la comtesse Giorgina d’Arco-Zinneberg, qui elle-même était accompagnée du comte Konstantin von Bismarck-Schönhausen. Le comte Nikolai von Bismarck-Schönhausen, cousin de Konstantin, apparaît aussi sur les photos postées sur les réseaux sociaux.

Le prince Philippos de Grèce, la comtesse Giorgina d’Arco-Zinneberg, le comte Konstantin et le comte Nikolai von Bismarck (Photo : Instagram/ninaflohr)

Les comtes von Bismarck sont les cousins de Carl-Eduard, prince de Bismarck, actuel chef de la famille allemande descendante du chancelier allemand Otto von Bismarck. Le comte Nikolai est un célèbre photographe, notamment pour Dior.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr