C’est toujours avec grand plaisir que les Suédois découvrent les quelques photos envoyées avec parcimonie de la famille de leur princesse exilée en Floride. La princesse Madeleine tente toujours de garder le contact avec son pays en partageant des photos de ses trois enfants. Ces photos de famille sont souvent partagées à l’occasion de grands événements, comme les anniversaires, la fête nationale suédoise mais aussi… le 4 juillet, la fête nationale américaine.
Lire aussi : Madeleine de Suède et ses enfants envoient une photo pour la fête nationale
Leonore, Nicolas et Adrienne sur une plage de Floride pour le 4 juillet
C’est sur la plage, en mode « Floridiens », comme de vrais Américains que les petits princes de Suède ont passé leur 4 juillet. Pour l’Independance Day, la princesse Leonore, 6 ans, le prince Nicolas, 5 ans, et la princesse Adrienne, 2 ans, ont pris la pause en tenues décontractées d’été. Une fois de plus, c’est la différence entre les enfants de la cadette du roi de Suède qui a frappé les Royal Watchers. La princesse Leonore est le portrait de sa mère, la princesse Madeleine. Le prince Nicolas a le même regard que son père, Christopher O’Neill. Quant à la petite dernière, la princesse Adrienne a depuis sa naissance surpris tous les fans de la famille royale par ses cheveux bouclés, posant souvent sur les photos avec le visage renfrogné.
Lire aussi : La princesse Madeleine de Suède fête ses 38 ans et offre cette nouvelle photo
La princesse Madeleine, depuis qu’elle a déménagé près de Miami en 2018, a choisi de poster à des fréquences régulières, des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. C’est un choix qu’elle a un jour justifié en interview, expliquant que cette stratégie avait pour but de couper l’herbe sous le pied aux paparazzis, en offrant elle-même du contenu qu’elle puisse contrôler.
Lire aussi : La princesse Madeleine déménage suite à un cambriolage qui a traumatisé sa famille en Floride
Source : Princesse Madeleine